Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ Archives / ColdFusion Server ] (Kiki)

jeudi 25 octobre 2001 à 14:28:48 | Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur?

Kiki

Bonjour tous,

J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur apache? 2) en même temps que php, sans qu'ils se tirent dans les pattes?

(pourquoi je fais ça? 1) je fais un stage en cf, et 2) j'ai envie d'apprendre le php en même temps, parce que c'est gratuit)

je préfère demander avant de f...e la m...e sur mon ordi, parce que la réinstall est longue à faire.

vendredi 26 octobre 2001 à 04:26:40 | Re : Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur?

Rastafa

Ca marche sans problème.
J'ai testé sous Win2000 ColdFusion 5 et php4/MySQL 3.23

Salut

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour tous,

J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur apache? 2) en même temps que php, sans qu'ils se tirent dans les pattes?

(pourquoi je fais ça? 1) je fais un stage en cf, et 2) j'ai envie d'apprendre le php en même temps, parce que c'est gratuit)

je préfère demander avant de f...e la m...e sur mon ordi, parce que la réinstall est longue à faire.

vendredi 2 novembre 2001 à 14:00:36 | Re : Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur?

Loulou

Salut,
Pour ma part j'utilise CF pour le boulot et Php/MySQL pour mon site perso.
LA solution que j'ai adoptée est la suivante (et peut etre pas la meilleure, certes....) : mon coldfusion est installé avec le serveur IIS. Php et MySQL sont installés avec Apache. Bien sur pour passer de CF a Php je dois desactive le serveur actif et activer l'autre.... Mais au moins, je suis sur de ne pas avoir de surprises dues a une mauvaise cohabitation !! Sinon tout fonctionne a merveille, meme sur ma machine prehistorique ! (P166.... pour developper du web, pas besoin de plus ......)

A plus. Si tu as des questions, sur Php ou CF (voire Dreamweaver et flash) n'hesites pas

Réponse au message :

Bonjour tous,

vendredi 2 novembre 2001 à 14:02:20 | Re : Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur?

Loulou

Salut,
Pour ma part j'utilise CF pour le boulot et Php/MySQL pour mon site perso.
LA solution que j'ai adoptée est la suivante (et peut etre pas la meilleure, certes....) : mon coldfusion est installé avec le serveur IIS. Php et MySQL sont installés avec Apache. Bien sur pour passer de CF a Php je dois desactive le serveur actif et activer l'autre.... Mais au moins, je suis sur de ne pas avoir de surprises dues a une mauvaise cohabitation !! Sinon tout fonctionne a merveille, meme sur ma machine prehistorique ! (P166.... pour developper du web, pas besoin de plus ......)

A plus. Si tu as des questions, sur Php ou CF (voire Dreamweaver et flash) n'hesites pas

Réponse au message :

Bonjour tous,

lundi 19 novembre 2001 à 13:43:42 | Re : Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur?

trinity

Pas de problème non plus sous linux même sous une machine avec 64 Mo de ram . La seule variante étant
CF 5.0, php, Apache et serveur de base de données oracle (sur un autre serveur)

Réponse au message :

Ca marche sans problème.
J'ai testé sous Win2000 ColdFusion 5 et php4/MySQL 3.23

Salut

Réponse au message :

Bonjour tous,

mardi 22 janvier 2002 à 12:36:01 | Re : Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur?

mbachy

Bonjour,

Bien sûr, c'est comme ca que fonctionne
mon serveur. Je travaille avec Php et les
autres employés utilisent CFML parce que c'est
plus facile.
CFML fonctionne sur IIS sous Windows facilement
et sur Apache sous Unix. Je ne sais pas ce que
ca donne avec Apache pour Windows. Qu'est-ce tu
utilise?

Réponse au message :

Bonjour tous,

Cette discussion est classé dans : php, serveur, temps, fusion, cold

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion Serveur et Windows 2000 professionnel [ par rmo ] Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro.Merci. Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir Serveur dédié en Cold Fusion [ par InteliSoft ] Bonjour à TOUS !Je voudrais regrouper une 15aines voir une 20aines de sites TOUS avec Cold FusionSavez-vVous où je pourrais trouver un serveur dédié p petit probleme avec cold fusion [ par omconq ] Bonjourj'ai installe cold fusion ensuite j'ai installe un serveur http (Apache)puis j'ai installer cold fusion serveur j'ai copié les modules qu'il fa Cold fusion [ par omconq ] Bonjour à tous merci a tous ceux qui repondrons a ce messagej'ai fais une installation de cold fusion (editeur)ensuite j'ai installer apache (serveur firewall et cold fusion [ par beepee ] bonjour,je cherche en vain quels ports je dois faire ouvrir a mon hebergeur afin que je puisse acceder à mon serveur CF par l'intermediaire de studio. Liste des sessions Cold Fusion [ par chris63cmx ] Bonjour à tous,Je souhaiterai pouvoir récupérer la liste des sessions actives sur mon serveur, afin d'afficher une liste des membres en ligne (qui ont Site en Cold Fusion [ par syndrael ] Bonjour à tous,Votre serviteur a le plaisr de vous présenter les premiers gazoux de son bébé.http://mespa.pillien.comBon, c'est le début, rien de grap Cold Fusion dans les cadres [ par jpfil ] Je débute la programmation ColdFudionMX. J'ai réussit à créer avec Dreamweaver MX une page CFM qui affiche sous forme d'un tableau des données sur des PHP vs Coldfusion [ par bonnebouffe ] Bonjour,Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser.Pourriez-vous me d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.