begin process at 2012 05 24 16:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Cold fusion ET asp ? confortable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cold fusion ET asp ? confortable ?

lundi 20 août 2001 à 10:25:54 | Cold fusion ET asp ? confortable ?

Hylias

Bonjour, dans le cadre d'un préprojet, une question m'est posée : est-il concevable de faire tourner des scripts coldfusion et asp sur le meme site/ meme seveur ? simbolique.ca en heberge mais il y a-t il des contrindications ?
merci à la communauté
mardi 21 août 2001 à 01:39:21 | Re : Cold fusion ET asp ? confortable ?

Rastafa

Je tourne mes scripts asp et cfm sur le même serveur(IIS5), et php et cfm sur un autre serveur(Apache 1.3.20)

Tout marche à la perfection sans aucun problème.
Mais pour simbolique.ca , il faudrait leur demander car ce n'est pas bien clair dans la description de leur hébergement, mais il y a des grandes chance qu'ils peuvent héberger asp et cfm sur le même serveur.

Salut

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, dans le cadre d'un préprojet, une question m'est posée : est-il concevable de faire tourner des scripts coldfusion et asp sur le meme site/ meme seveur ? simbolique.ca en heberge mais il y a-t il des contrindications ?
merci à la communauté
jeudi 28 février 2002 à 19:41:11 | Re : Cold fusion ET asp ? confortable ?

KmaX

Simbolique permet le asp et le cfm simultanément.
Ils ont pas le choix, le ASP vient de fait avec IIS et Coldfusion ajoute son moteur. Ils pourrait néanmoins désactivé le ASP, mais aucun ASP ne roulerait sur le serveur et comme ils disent qu'ils offrent ASP, ça règle la question !

Mais des offres bien supérieures à celle-ci existe sur le Web, j'utilise Cybersmarts.net depuis 3 ans, et les recommande sans hésiter.

K

Réponse au message :

Je tourne mes scripts asp et cfm sur le même serveur(IIS5), et php et cfm sur un autre serveur(Apache 1.3.20)

Tout marche à la perfection sans aucun problème.
Mais pour simbolique.ca , il faudrait leur demander car ce n'est pas bien clair dans la description de leur hébergement, mais il y a des grandes chance qu'ils peuvent héberger asp et cfm sur le même serveur.

Salut

Réponse au message :

merci à la communauté

Cette discussion est classée dans : asp, fusion, cold, confortable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion pour quoi faire ? [ par Youps ] Je débarque sur le sujet et la première question que je me pose : c'est quoi les avantages (et inconvénients s'il y a) de Cold Fusion par rapport aux Open-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Open-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Opne-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Documents Cold Fusion [ par jinpol ] Salut,je voudrais savoir si il existe de la documentation sur Cold Fusion en francais sur le net.Merci d'avance... Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c Hey hop voila un site totalement en cold fusion avec traitement des bases de données :o) [ par ABL-Online ] Cher amis, je voudrais vous présenter mon premier site fait totalement en cold fusion, je vous invite a le visiter et je me tiens a votre entière disp MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales