begin process at 2010 09 03 08:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Cold fudsion 4.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cold fudsion 4.0

lundi 22 septembre 2003 à 12:21:38 | Cold fudsion 4.0

vbchag

Bonjour,

Une page cold fusion envoie un message à l'aide d'une requête Sql qui va chercher les destinataires. L'execution de la page en studio est une réussite. Mais ... Il y a toujours un mais, mon but est de plannifier cette page sous Cf et l'execution de la plannif ne fonctionne pas.

Avez vous une idée ?

Merci

GC

Cette discussion est classée dans : page, font, execution, cold, fudsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion [ par BMALLET ] Comment récupérer une valeur provenant de coldfusion dans un jacascript et surtout comment la modifier dans un JavaScript Cf 4.0 [ par vbchag ] BonjourJ'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudrais p Cold Fusion dans les cadres [ par jpfil ] Je débute la programmation ColdFudionMX. J'ai réussit à créer avec Dreamweaver MX une page CFM qui affiche sous forme d'un tableau des données sur des connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J Serveur dédié en Cold Fusion [ par InteliSoft ] Bonjour à TOUS !Je voudrais regrouper une 15aines voir une 20aines de sites TOUS avec Cold FusionSavez-vVous où je pourrais trouver un serveur dédié p pb accès page acceuil admin CF [ par joelfromparis ] Bonjour, voici mon problème :Installation de Cold Fusion MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (en mode autonome) fonctionnant avec IIS 5.0L'insta Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le emailing [ par cristina49 ] bonjour à tousje souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un s Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales