begin process at 2010 09 03 10:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Code Barre Access97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Barre Access97

samedi 26 janvier 2002 à 21:29:43 | Code Barre Access97

spizza

J'ai créé une base de donnée, mais afin de l'optimiser, je dois introduire un code barre dans un Etat. Comment faire ? Utiliser un module VisualBasic ?

Merci d'avance
dimanche 16 mai 2010 à 17:23:53 | Re : Code Barre Access97

FERHATMOH

BONJOUR
POUR INTRODUIRE LE CODE BARRE TU DOIS UTILISER l'imprimante qui s'appElle tec special pour code barre avec son logiciel special aussi
l'imprimante s'appelle TEC BAR TENDER
SALUTATIONS.

Cette discussion est classée dans : access97, code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. utiliser Coldfusion à la maison ? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer coldfusion à la maison ??? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D Barre de navigation [ par jfg ] Bonjourest ce que quelqu'un a déjà utiliser la barre de navigation dans l'onglet apllication de Dreamweaver MX ?Et si oui, comment l'utilise t-on ? Cfpop et html [ par Metrox ] 'lut all,J'ai créé une application qui reçoit les mails, seulement quand je l'interroge il me renvoie le code html, si le mail est en html, comment fa Erreur "800ccc0e" [ par meriam ] Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique connexion DSN dans coldfsuion [ par 18vince ] Bonjour,J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:select type, Problème de date [ par smathios ] Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003et d2 = d1 + 21 jours.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales