begin process at 2012 05 24 16:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

[clos] script batch pour copier un fichier vers un serveur smb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[clos] script batch pour copier un fichier vers un serveur smb

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 3 août 2011 à 15:03:24 | [clos] script batch pour copier un fichier vers un serveur smb

bninasky

bonjour,

je suis nouvelle ici, et j'ai beau chercher le scripts batch dans les différents forums que vous proposez mais j'ai pas trouver de réponse :s

alors svp j'ai besoin d'un script batch qui me fera la copie d'un dossier qui se trouve sur mon ordi, vers un serveur smb.

je vous serai très reconnaissante si vous me répondiez.

cordialement.
mercredi 3 août 2011 à 15:17:27 | Re : script batch pour copier un fichier vers un serveur smb

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En effet, il n'y a pas de catégorie batch sur ce site. Tu peux poser ce genre de question dans la bar : http://www.codes-sources.com/forum/theme-DISCUSSIONS-LIBRES_774.aspx

De plus, ce forum n'est pas un endroit ou tu peux demander des scripts. Tout ce que tu peux faire c'est demander de l'aide pour faire un script. Ce qui est différent.

Je te conseil donc de commencer ton script et de poser des questions lorsque tu auras des soucis.

Tu devrais t'en sortir facilement avec la commande copy source destination

Pour l'instant, je clos le sujet

Cette discussion est classée dans : script, serveur, copier, batch, smb

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion Serveur et Windows 2000 professionnel [ par rmo ] Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro.Merci. Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta serveur rds Coldfusion et apache [ par mina ] Bonjour,J'ai installé Macromedia Coldfusion studio 5 démosous Win2000avec serveur apache (dernière version, install ok).ça m'a installé tt seul le ser Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5 [ par Dreus ] Hello,j'ai un serveur CF 4 et je vais l'upgrader en mettant CF Serveur 5.Quels sont les Bug qui pourai se produire avec la version 5 ?!?(Exemple : sur installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d' probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales