Merci, j'avais oublié les règles de base.
Un autre problème d'insertion dans un fichier (update).
1ère ligne de l'écran : calendrier du mois 1,2,3,4,etc.. 2ème ligne des pictos pour occupé ou réservé, issus du fichier cal_resa 3ème ligne des checkbox reprenant les données du même fichier checked=occupe ou non-check=libre.
<!-- alimenter le chechbox --> <form action="cal_hebergt.cfm" method="post"> <table border="1" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" bordercolor="#FFFFFF" bgcolor="#FFCCCC"> <tr> <cfloop index = "rang" from = "1" to = #NBJ#> <td align="center" bgcolor="white"> <cfif "#Day(resa.occupe[rang])#" eq rang and "#resa.confirme[rang]#" eq "1"> <input type="checkbox" name="coche" value="oui" STYLE="width:16px" checked> <cfelse> <input type="checkbox" name="coche" value="non" STYLE="width:16px"> </cfif> </td> </cfloop> </tr> </table> <p> </p> <div align="center"><input type="submit" value="Envoi"></div> </form> <!-- insertion dans la table --> <!-- CFQUERY NAME="maj" DATASOURCE="gite"> UPDATE cal_resa set confirme = 1 where month(occupe) = #mois# and year(occupe) = #an# and day(occupe)= #rang# </CFQUERY -->
Le fichier cal_resa a 2 champs : occupe = date et confirme = oui/non. Comment mettre le fichier cal_resa à jour en cliquant ou décliquant les checkbox en tenant compte du jour du mois ?
Je sèche lamentablement, car je mets à jour tout le mois et non pas les jours concernés. Merci de votre aide
|