begin process at 2010 09 03 09:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CLAUSE WHERE blabla LIKE ''

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLAUSE WHERE blabla LIKE ''

jeudi 26 juin 2003 à 19:44:32 | CLAUSE WHERE blabla LIKE ''

smathios

Bonjour, j'ai un petit problème :
je fais ma requête qui va bien, tout marche.
Voici la requête que je fais afficher avec ma clause WHERE et LIKE :

SELECT Assoc_nom, Assoc_adresse, Assoc_description, Domaine_libelle, DOMAINE.Domaine_id FROM ASSOCIATION, DOMAINE WHERE DOMAINE.Domaine_id=ASSOCIATION.Assoc_domaine AND ASSOCIATION.Assoc_nom like '%VEGA%'

et voici le message d'erreur que j'obtiens :

Erreur lors de lexécution de la requête de base de données.
[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'expression 'DOMAINE.Domaine_id=ASSOCIATION.Assoc_domaine AND ASSOCIATION.Assoc_nom like ''%VEGA%'''.

IL ME RAJOUTE DES COTES !!!! donc du coup ma requête ne marche plus !

La fin du message d'erreur, pour info :

SQL SELECT Assoc_nom, Assoc_adresse, Assoc_description, Domaine_libelle, DOMAINE.Domaine_id FROM ASSOCIATION, DOMAINE WHERE DOMAINE.Domaine_id=ASSOCIATION.Assoc_domaine AND ASSOCIATION.Assoc_nom like ''%VEGA%''
DATASOURCE ASSOCIATION
VENDORERRORCODE -3100
SQLSTATE 42000

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : domaine, like, where, association, assoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un formulaire qui récupère pas :-(( [ par Amadeus2 ] j'ai un formulaire d,inscription, les gens ecrivent leur nick et leurs mail, un mail leur est envoyer et il doivent cliquez sur un bouton inclus dans demande d'aide [ par hmedjojo ] Salut,je voudrais extraire des donnée a partir d'une table avec un where date = à une date donnée. mais je n'y arrive pas. j'ai un résultat pour les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales