begin process at 2010 09 03 09:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

choisir enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisir enregistrement

mardi 29 juin 2004 à 00:34:49 | choisir enregistrement

Metrox

'lut all,
encore une bete question...

je sors des résultats d'une db,et j'aimerais pouvoir lui dire qu'à tel place il sort l'enregistrement 6 de la colonne #colonne#...

genre #colonne[6]#

Comment faire sans pour cela recourir à des tonnes de cfif vu le dynamisme de la page?

Merci!!!

M@x ---> Go on www.metrox.be
mardi 29 juin 2004 à 21:55:04 | Re : choisir enregistrement

syndrael

TaQuery.TaColonne[6] ça devrait marcher non ? T'étais po loin..
S.fait.souvent.ça.pourtant...

Cette discussion est classée dans : enregistrement, colonne, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checker l'existence d' un enregistrement... [ par soundsolutions ] Comment checker l' existence d'un enregistrement afin de faire une comparaison avec un mot de passe entré dans un formulaire?? Enregistrement dans une base [ par jfg ] Bonjour,quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et choisir un champ dans cfcase [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on fait pour dire a cfm qu'il doit choisir un champ dans la varibale #tata# qui est un entier, et que si le chiffre enregistrement fichiers [ par angelique ] Bonjour,Est il possible d'enregistrer un fichier.doc dans un champ d'une table?Merci Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains choisir les uniques [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais faire une requete sql, qui choisirait certains enregistrements, mais pas de doublon, genre si le premier est a, le deuxieme b, le choisir la premiere lettre d'une chaine [ par Metrox ] 'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine??ex: bonjour --> bMerci!M@x ---> Go on www.metrox.be moteur de recherche et division des enregistrement [ par mrick6315 ] Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche pour mon site (1 page index.cfm + 1 page results.cfm).Ca fonctionne bien à part que je ne peut pas diviser l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales