begin process at 2010 03 17 07:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chiffre en lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chiffre en lettre

lundi 13 septembre 2004 à 10:45:29 | Chiffre en lettre

cfmcoder

Salut,
Y-a t-il une fonction coldfusion, qui converti un nombre de chiffre en lettre?

lundi 13 septembre 2004 à 15:12:13 | Re : Chiffre en lettre

syndrael

Désolé je ne pense po..
S.

Cette discussion est classée dans : chiffre, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster [ par ABL-Online ] Salut tout le monde, Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incrément URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p choisir un champ dans cfcase [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on fait pour dire a cfm qu'il doit choisir un champ dans la varibale #tata# qui est un entier, et que si le chiffre choisir la premiere lettre d'une chaine [ par Metrox ] 'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine??ex: bonjour --> bMerci!M@x ---> Go on www.metrox.be Addition direct dans db [ par Metrox ] 'lut all,petite question sqly a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales