begin process at 2012 02 06 01:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chiffre en lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chiffre en lettre

lundi 13 septembre 2004 à 10:45:29 | Chiffre en lettre

cfmcoder

Salut,
Y-a t-il une fonction coldfusion, qui converti un nombre de chiffre en lettre?

lundi 13 septembre 2004 à 15:12:13 | Re : Chiffre en lettre

syndrael

Désolé je ne pense po..
S.
vendredi 28 octobre 2011 à 10:59:18 | Re : Chiffre en lettre

tsirih

Bonjour,
Pour convertir automatiquement UN CHIFFRE EN LETTRE sous EXCEL
Je vous propose le “DIGIT CONVERTER” – C’EST GRATUIT!!!
Le DIGIT CONVERTER est un logiciel qui permet de doter au MS EXCEL (2000, XP/2002, 2003, 2007, 2010) des fonctions permettant de convertir des chiffres en lettre Monétaire.
Autrement dit, une fois que ce logiciel est installé sur votre machine, le MS EXCEL de votre ordinateur possédera 3 nouvelles fonctions telles que : = DcFR(), = DcEN() et = DcMG()

et il sera capable de convertir automatiquement des chiffres en lettre monétaire utilisant

la fonction = DcFR() pour convertir en lettre langue française
la fonction = DcEN() pour la conversion en lettre langue anglaise,
la fonction = DcMG() pour la conversion en lettre langue malagasy.
Pour plus d'information sur Comment utiliser Digit Converter et ses fonctions,
Nous vous le montrerons dans le "Mode d'emploi" qui se trouve juste
dans votre menu «Démarrer/Programme/Digit Converter/Mode d'emploi», après l’installation.
Très facile à utiliser.
Pour Télécharger gratuitement “DIGIT CONVERTER” :
• Si vous etes à Madagascar,
> Cliquez le lien suivant pour telecharger gratuitement le « DIGIT-CONVERTER » :
http://url-ok.com/64a7f8
(ou copiez et coller ce lien sur votre navigateur internet)
• Si vous etes dans autre pays,
> Cliquez le lien suivant pour telecharger gratuitement le « DIGIT-CONVERTER » :
http://url-ok.com/cf831c
(ou copiez et coller ce lien sur votre navigateur internet)

Cette discussion est classée dans : chiffre, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster [ par ABL-Online ] Salut tout le monde, Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incrément URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p choisir un champ dans cfcase [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on fait pour dire a cfm qu'il doit choisir un champ dans la varibale #tata# qui est un entier, et que si le chiffre choisir la premiere lettre d'une chaine [ par Metrox ] 'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine??ex: bonjour --> bMerci!M@x ---> Go on www.metrox.be Addition direct dans db [ par Metrox ] 'lut all,petite question sqly a-t-il moyen d'ajouter directement une valeur qui serra additionnée à la précédente, pr ensuite venir la remplacer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales