begin process at 2010 09 03 09:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche mission developpement CF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche mission developpement CF

jeudi 30 janvier 2003 à 16:19:12 | Cherche mission developpement CF

Modilo

Je cherche des missions en developpement coldfusion/flash/flash remoting.
Si vous avez des trucs à me soumettre, je suis preneur.

Merci.
jeudi 30 janvier 2003 à 17:54:35 | Re : Cherche mission developpement CF

syndrael

Mille fois hélas !! En ce moment, les clients veulent du gratuit !! Mais si CF avec Flash c'est la combinaison gagnante de la simplicité...
Mais si tu e sur Paris, on peut toujours se voir pour discuter technique autour de CF...
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche des missions en developpement coldfusion/flash/flash remoting.
> Si vous avez des trucs à me soumettre, je suis preneur.
>
> Merci.
jeudi 30 janvier 2003 à 18:07:46 | Re : Cherche mission developpement CF

Modilo

Je suis loin loin loin de Paris, désolé.

Réponse au message :

> Mille fois hélas !! En ce moment, les clients veulent du gratuit !! Mais si CF avec Flash c'est la combinaison gagnante de la simplicité...
> Mais si tu e sur Paris, on peut toujours se voir pour discuter technique autour de CF...
> S.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je cherche des missions en developpement coldfusion/flash/flash remoting.
> > Si vous avez des trucs à me soumettre, je suis preneur.
> >
> > Merci.
>

Cette discussion est classée dans : cherche, flash, cf, developpement, mission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm [ par Ackan ] Je voudrait me mettre au cold fusion, ou es ce que je pourait trouver des tutoriaux ou des cours portant sur ce langage et comment l'utiliser avec acc CF 5 Linux + Informix [ par syndrael ] Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??S. CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5 [ par Dreus ] Hello,j'ai un serveur CF 4 et je vais l'upgrader en mettant CF Serveur 5.Quels sont les Bug qui pourai se produire avec la version 5 ?!?(Exemple : sur Probleme d'insert avec CF [ par totoDurand ] voici ma requete :INSERT INTO table(param1,param2)VALUES('toto',oui)avec param1:un textet param2:un booléenmais voila ce qu'il me retourne:Microsoft][ Je cherche la doc (.Pdf) de ClodFusion MX [ par budhax ] Bonjour,Je cherche la documentation (.Pdf) ColdFusion MX en français. En particulier les deux volumes suivants:CFML ReferenceDeveloping ColdFusion MX Flash Remoting [ par syndrael ] Bonjour,Kelk'un fait du flash remoting avec Cold fusion ??S.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales