begin process at 2010 09 03 08:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Cf 4.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cf 4.0

mardi 23 septembre 2003 à 11:01:22 | Cf 4.0

vbchag

Bonjour

J'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudrais plannifier l'exécution de cette page sous Cf server administration. La log me dit que la page a été soumis mais le message n'est pas réceptionné.

Est-ce impossible ?

Ai-je une autre alternative ?

Merci

GC
lundi 29 septembre 2003 à 08:04:43 | Re : Cf 4.0

lfontaine

Salut,

Il me semble que la partie schedule de l'admin CF 4.0 est un peu buggee si je me souvient bien.
La meilleure solution serait de passer a CFMX (CF4 ca commence a dater un peu).
Sinon tu peux creer un batch sur le serveur.

Laurent

Cette discussion est classée dans : message, page, font, comic, cf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec <a href> et coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousvoila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devr selection de 10 champs au hazard [ par math85 ] Est il possible de selectionner dans une table access 10 champs au hazard sans doublons??merci <a href="mailto:mathieut@lib pb accès page acceuil admin CF [ par joelfromparis ] Bonjour, voici mon problème :Installation de Cold Fusion MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (en mode autonome) fonctionnant avec IIS 5.0L'insta Cold fudsion 4.0 [ par vbchag ] Bonjour,Une page cold fusion envoie un message à l'aide d'une requête Sql qui va chercher les destinataires. L'execution de la page en studio est une News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met CF 5 Linux + Informix [ par syndrael ] Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??S. CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta impression de contenu de page dynamique [ par extranet ] ExtranetBonjour,Je suis en train de monter un site web Universitaire en CFM.J'ai un menu dynamique en CFM à gauche et une image en haut de la page, to Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales