begin process at 2012 05 24 16:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

CFX java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFX java

jeudi 13 février 2003 à 11:30:35 | CFX java

daft

je dévéloppe un tag qui permet de gerer des e-mails sur un serveur imap.

files.setData(iRow, 7,m[i].getContent().toString());

response.write("<p>" +m[i].getContent().toString());
c'est 2 lignes non pas la sortie.
Dans la premiere je ne récupère pas les accents avec la 2eme si . Pouvez m'eclairez ??
merci
jeudi 13 février 2003 à 12:02:41 | Re : CFX java

syndrael

Y'aurait pas l'obigation avec SteData de définir d'abord un environnement linguistique comme setLocale sous Cold Fusion ??
Enfin... une idée kom une autre
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je dévéloppe un tag qui permet de gerer des e-mails sur un serveur imap.
>
> files.setData(iRow, 7,m[i].getContent().toString());
>
> response.write("<p>" +m[i].getContent().toString());
> c'est 2 lignes non pas la sortie.
> Dans la premiere je ne récupère pas les accents avec la 2eme si . Pouvez m'eclairez ??
> merci

Cette discussion est classée dans : java, tostring, cfx, getcontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFOBJECT java [ par daft ] j'essai d'appeler un objet java en CF et voila le message d'erreur The JVM library could not be found. Please check if the file specified in the ColdF Problème d'accent CFX_PDF [ par skalimero64 ] Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-( Comment enregistrer un applet java dans l'administration ? [ par legume_sylkis ] Bonjour à tous,j'ai créer un chat en java dont le client est un applet et j'aimerai l'integrer dans une des pages coldfusion d'un forum que j'ai codé. cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur [ par artagnan ] salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrate problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF base de donnee et java [ par sousourose ] salutcomment visualisez toutes les tables existates d'une base de données à travers une query dataset relier par database en javamerci Problème avec Dataset [ par issamery ] bonsoir à tous,Je n'ai pas pu établir une connexion avec MySql directement de l'administration de coldfusion, alors je suis passé par le script suivan réplication en sqlserver 2005 et java [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bie db2 [ par hardyas ] bjr je suis un étudiant j'ai un stage ; mon thème de stage envoi les relevé bancaire par mail en pdf j'ai travail envoi les fichier pdf en java mais Code java sur l'interface graphique [ par ghaouar ] Bonjour, j'ai créer une interface graphique qui importe une image et faire tel option sur cette image ( traitement ). mais je sait pas le code qui m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales