begin process at 2012 05 24 16:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

jeudi 3 février 2005 à 12:08:36 | CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

hellodelu007

Bonjour : voici mon premier message pour le coldfusion.
J'ai un gros problème :
j'ai enregistré dans une table une liste de nombres (par exemple 1030, 1100, 640), représentant des identifiants de fonctions. Je voudrais, à la suite d'un CFSELECT, pouvoir cocher les fonctions dont la VALUE correspond à un des nombres de cette liste.
Comment faire ?
vendredi 4 février 2005 à 10:09:51 | Re : CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello hellodelu,

faut que tu sois un peu plus explicite, c'est où que tu veux cocher quoi?

Bàt

Nickadele
vendredi 4 février 2005 à 10:48:09 | Re : CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

hellodelu007

En fait, je voulai savoir si l'on pouvait, lorsque l'on utilise un CFSELECT avec une QUERY nommée QUERY_1, proposer une liste de valeur pour SELECTED qui ne correspondait pas à une colonne de la QUERY_1, mais plutot à une valeur récupérée dans une QUERY_2.
J'ai résolu mon problème en mettant des balises <OPTION> ou je faisais un test sur la liste des valeurs de QUERY_2.
Pardonnez moi de ne pas être très clair, mais je vous rassure, c pareil dans la vie réelle
Merci tout d'même pour ta réponse, c sympa !
Au fait, tu connaitrais un site qui explique bien le ColdFusion, mais qui soit en FR ?
Paske mis a part Macromedia, ya pas grand chose...
vendredi 4 février 2005 à 11:10:08 | Re : CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

nickadele

Réponse acceptée !
désolé mais j'ai toujours pas trouvé en FR, ce serait un bon sujet de site car beaucoup le demande.
Pour ma part je me débrouille un peu avec l'anglais

Bàt

Nickadele
vendredi 4 février 2005 à 14:08:36 | Re : CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

nickadele

[ Lien ]

Bàt

Nickadele
vendredi 4 février 2005 à 14:30:26 | Re : CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED=""

hellodelu007

Merci beaucoup... J'va m'installer immédiat'ment Acrobat Reader !!!

C important ce genre de cours, et assez rare. Pourquoi ne pas rajouter le lien sur cfmfrance.com ???

Cette discussion est classée dans : problème, liste, attribut, selected, cfselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Et en ce qui concerne juste l'utilisation de CFSELECT avec un liste qui n'est pas dans une Base [ par pikadelf ] pikadelf Problème dans la gestion d'une liste [ par Pierre_faucon ] BonsoirJ'ai une liste dont les éléments sont séparés par un ;Dans cette liste, j'ai parfois un élément vide...Exemple:Pierre;Martine;;ManonDans ce cas Problème ASP [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste Les doublons dans une liste ??? [ par FreeDom ] Comment éliminer les doublons dans une liste (ou array une dimension...) ???Existe-t-il une fonction ?Merci à l'avanceDominique probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero Récupérer valeur dans liste deroulante [ par keta23 ] bonjour,existe il une instruction en cfm qui me permette de récuperer une valeur choisie dans une liste déroulante?par le biais d'un bouton placé a co Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Insertion jpg dans rtf [ par Arnaud ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produire u Liste de bases sur SQL Server [ par Syndrael ] Bonjour,Sur SQL Server, lorsque je demande la liste des bases déclarées l'interface 'mouline' qqs minutes avant de rendre un résultat nul alors que je espace disque insuffisant???????? [ par Kiki ] Bonjour,J'ai un problème assez curieux: je n'ai qu'un seul PC pour tout outil de développement, et pour pouvoir tester mes applications sur plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales