Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ Divers / Verity ] (Timwaz)

mercredi 3 septembre 2008 à 13:50:47 | Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché

Timwaz

Lut à tous,

J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. Ca me semble pas mal mais en retour ça me donne ça

nombre de résultats sur "feuille" : 1.

Score Page: rub1 : rub2 : Chemin
100% Index Intranet FRANCE C:\Inetpub\wwwroot\IntranetF\Pages\Tools\Qualite\Formul.cfm

Pas mal, mais je souhaiterais d'une part afficher un petit résumé de la page (style google) si c'est possible, mais surtout afficher un lien vers la page et non pas le chemin sur du fichier sur le serveur !!!

Est ce possible ????

Par avance merci

Cldt

Timwaz

mercredi 3 septembre 2008 à 16:58:37 | Re : Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché

Timwaz

J'ai trouvé finalement .... Les attributs de cfsearch me le permettent. Par contre, bien qu'il m'affiche l'url du fichier contenant le mot recherché, celle ci n'est que du texte et non pas un lien fonctionnel vers la page !

Ce que je veux, c'est que l'utilisateur puisse cliquer et accèder à la page

HELP

Cette discussion est classé dans : page, afficher, pages, moteur, verity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s moteur de recherche et division des enregistrement [ par mrick6315 ] Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche pour mon site (1 page index.cfm + 1 page results.cfm).Ca fonctionne bien à part que je ne peut pas diviser l Le titre de la page n'apparait pas :-( [ par yoyo16 ] Salut à tous,j'ai un probleme avec mes pages cfm : Meme lorsque je met un titre dans la balise la fenetre du navigateur affiche "Document sans titre" Afficher 10 résultat de recherche par pages [ par gomezkarim ] Bonjour;Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse. Comment executer le code d'une autre page (Include??) [ par Seren ] Hello tout le monde!Je debute dans le coldfusion et me connaissant je me suis directement lancé dans des projets ultra compliqué :DBref je vous expose Masquer URL [ par tascris ] TASSBonjour à tous ,je debute sur CFMMX et j'aideveloppe des pages dynamiques,seulement j'ai besoin de masquer mes variables passés dans l'URL exemple cfinvoke [ par Seren ] Hello, J'ai tjrs pas trouvé de solution a mon problème mais peut etre une piste:J'expose en 2 mots mon problemeJ'aimerait avoir une page et puis dans Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes [ par lgodet ] Bonjour,Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ?ex:select * from totoJe v Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.