begin process at 2012 02 09 16:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Le Moteur Verity

> 

CFSEARCH cannot return a result set greater than 64K

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFSEARCH cannot return a result set greater than 64K

vendredi 21 septembre 2001 à 12:03:04 | CFSEARCH cannot return a result set greater than 64K

Lucio

La Limite de CFsearch en terme de résultat est limité à 64K ce qui pose un probleme lorsque l'on recherche un terme qui revient souvent (voir tres tres souvent ).

Il y a bien 2 methodes qui existent (propose par Allaire) :
1* prevenir le cher utilisateur que Verity est limité !
2* Utiliser Startrow et Maxrow (ce qui ne me satisfait pas du tout)

Existerait il une solution en utilisant des dates ?...
samedi 22 septembre 2001 à 02:50:08 | Re : CFSEARCH cannot return a result set greater than 64K

bastoun

64k... ca en fait des résultats.

Si tu veux avoir tout tes résultats sur une page, celle ci sera surement trés lourde... d'ou l'utilité de gérer une navigation entre les différentes pages de résultats grace à des startrow et maxrows...
Enfin, si tu veux tout afficher sur une seule page, il y a un moyen, avec une boucle, et encore une fois des startrow et maxrows, mais imagine que tu obtienne 1000 résultats : ta page va exploser.

Si tu veux un script de resultat de recherche avec navigation multipage, je peux te le fournir.
L'autre aussi, mais bon...

-------------------------------
Réponse au message :

La Limite de CFsearch en terme de résultat est limité à 64K ce qui pose un probleme lorsque l'on recherche un terme qui revient souvent (voir tres tres souvent ).

jeudi 7 mars 2002 à 13:24:05 | Re : CFSEARCH cannot return a result set greater than 64K

Domi

Je dois mettre en place le moteur Verity sur un site intra en CFM dont je m'occupe coté technique, et si quelqu'un à déjà un script de resultat en multipage, je suis prenneur.

@+
Domi

Réponse au message :

64k... ca en fait des résultats.

Si tu veux avoir tout tes résultats sur une page, celle ci sera surement trés lourde... d'ou l'utilité de gérer une navigation entre les différentes pages de résultats grace à des startrow et maxrows...
Enfin, si tu veux tout afficher sur une seule page, il y a un moyen, avec une boucle, et encore une fois des startrow et maxrows, mais imagine que tu obtienne 1000 résultats : ta page va exploser.

Si tu veux un script de resultat de recherche avec navigation multipage, je peux te le fournir.
L'autre aussi, mais bon...

Réponse au message :

mardi 24 février 2004 à 08:31:43 | Re : CFSEARCH cannot return a result set greater than 64K

mojojo

salut,

j'ai un code sommaire qui retourne 20 réponses par page avec un boutton suivant, et un boutton précédant...
si cela vous intéresse...
je suis nouveau ici donc sait pas trop quoi faire...

kiteboarding rules....
dimanche 31 juillet 2005 à 09:00:37 | Re : CFSEARCH cannot return a result set greater than 64K

alf666666

Salut, Je suis assez preneur pour ton code mojojo qui retourne 20 reponses par page. A + Alf

Cette discussion est classée dans : return, result, cfsearch, cannot, 64k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFINDEX - CFSEARCH [ par virginie1 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de programmer un moteur de recherche avec les fonctions CFINDEX et CFSEARCH est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ç Une virgule de trop avec CFsearch [ par Gelouis ] Quand je demande une recherche avec CFsearch, tout se deroule tres bien, par contre le score renvoie un resultat avec des virgules alors que je cherch Suppression dans les avl [ par chouki221 ] Bonjour, Bonjour à tous je viens de trouver le code source de la supprssion dans un AVL, mais y'a une petite instruction qui m'intrigue /** suppressi Best Practice : utilisation du return [ par Jlleblond ] Bonjour, J'aimerai savoir (avec arguments à l'appui), quelle est la meilleur façon d'utiliser un avec un / dans une fonction : Faut-il mettre le ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales