begin process at 2012 05 24 16:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

CFSCHEDULE et envoi de mail massif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFSCHEDULE et envoi de mail massif

vendredi 14 juin 2002 à 09:53:48 | CFSCHEDULE et envoi de mail massif

pabou

Bonjour,

j'utilise la balise CFSCHEDULE pour programmée l'envoi massif d'une newsletter à environ 50 000 abonnés.
Compte tenu du nb d'envois la tâche prend un certain temps à s'exécuter. Malheureusement un peu avant la fin l'exécution s'arrête et le message suivant s'affiche : erreur 26 le serveur est occupé en raison d'un trop grand nb de requête.

Est ce que qqun aurait une solution mis à part l'envoi fractionné des mails.

Je vous remercie.

pabou
jeudi 23 janvier 2003 à 01:12:55 | Re : CFSCHEDULE et envoi de mail massif

croaline2

Salut Padou,

je m`appelle caroline et je dois faire (stage) une programmation d`envoi de mails exactement comme toi mais pas a 50 000 personnes
j`essaye d`utiliser la balise cfschdule mais ca ne fonctionne pas ...
pourrais tu me dire comment tu ait pris pour faire l`envoi de mails programme

merci d`avance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'utilise la balise CFSCHEDULE pour programmée l'envoi massif d'une newsletter à environ 50 000 abonnés.
> Compte tenu du nb d'envois la tâche prend un certain temps à s'exécuter. Malheureusement un peu avant la fin l'exécution s'arrête et le message suivant s'affiche : erreur 26 le serveur est occupé en raison d'un trop grand nb de requête.
>
> Est ce que qqun aurait une solution mis à part l'envoi fractionné des mails.
>
> Je vous remercie.
>
> pabou

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, nb, massif, cfschedule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier par mail [ par Patrick2 ] Bonjour,Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais crée contrôle de l'adresse e-mail [ par fataart ] j'ai réaliser un fromulaire d'inscription en PHP, et je voudrais tester l'existance de l'adresse e-mail de l'inscrit auprès du fournisseur. qui a une Piece jointe formulaire mail [ par gilloux67 ] Bonjour,je souhaite proposer de joindre un fichier dans un formulaire et le recevoir par mail.Le formulaire tout seul fonctionne sans prob mais je n'a Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c check mx coldfusion [ par issam164 ] Bonjour,je cherche le check sous coldfusion, pour un filtrage des serveur mail et nom de domaine lors de l'envoi des mail..en fait, je vx tester si un CFmail [ par defre77 ] Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to se Probleme avec CFMAIL [ par jeanmarieb ] Bonjour,URGENTJ'ai un problème avec CFMAIL :A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail.SendFailedExc génération d'un mail automatique en php [ par lakhalasma ] salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit re db2 [ par hardyas ] bjr je suis un étudiant j'ai un stage ; mon thème de stage envoi les relevé bancaire par mail en pdf j'ai travail envoi les fichier pdf en java mais Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales