Accueil > Forum > > > > cfoutput
cfoutput
lundi 3 octobre 2005 à 09:55:02 |
cfoutput

lemmings
|
salut à tous,
je voudrais savoir comment connaitre le nbr de record que mon query va sortir dans le cas suivant et a l'emplacement précisé :
<cfoutput query="toto" group="col1"> <cfoutput group="col2"> je voudrais connaitre le nbr de boucle qu'il va faire ici mais avant qu'il ne les fasses faire une sorte de recordcount mais limité a un group du cfoutput. <cfoutput> </cfoutput> </cfoutput> </cfoutput>
le recordcount ne fonctionne que sur le query principal.
Merci de l'attention que vous donnerez a ce mail.
Lemmings
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 00:27:18 |
Re : cfoutput

bastoun
|
Plusieurs solutions possibles :
-tu fais tes cfoutput dans un cfsavecontent et tu utilises un compteur
quelconque. le problème dans ce cas est qu'il effectue quand même la
boucle, même si tu ne l'affiches pas tout de suite.
-tu fais une requete de requete (cfquery dbtype=query), avec un
count et un group by sur les bonnes colonnes. ça limite le nombre
d'accès à ta base de données, mais prend un peu de mémoire et de temps
(enfin... ça dépend par rapport à ton référetniel, mais cela peut
prendre plusieurs centièmes ou dixièmes de secondes).
-tu fais une première requete pour compter par groupe (count, group
by.. etc..) : cela t'obliges à faire au moins deux requetes : celle de
comptage et celle pour resortir tes tuples, bien que tu puisses
éventuellement ne pas l'effectuer si tu ne souhaites pas
l'afficher pour une raison ou une autre.
-je pense qu'il y a d'autres solutions, mais bon, il est un peu tard...
|
|
Cette discussion est classée dans : query, connaitre, recordcount, nbr, cfoutput
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le resultat d'une query sans connaitre le nom des colonnes [ par lgodet ]
Bonjour,Je voudrais afficher le resultat d'une requette, mais je ne connais pas le nom des colonnes du resultat du select * ?ex:select * from totoJe v
CFOUTPUT [ par FREESLY ]
Bonjour tout le monde, Voila j'utilise CFM maintenant depuis deux mois (et j'en suis trés content ) Mais y a un chti truc qui me tarabuste, le CFOUTP
Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ]
Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment
Sauvegarder une requete query [ par Fabienduceps ]
Slt, tout est dans la question , est il possible de sauvegarder le résultat d'un query , pour ensuite par exemple le modifier à sa guise avec des quer
Des gestions de listes dans une query [ par Senpiet ]
Salut,Je cherche à savoir comment reprendre des entrées d'une base, en comparant un chiffre (ex.: variable IDachat) avec une entrée texte de la table,
Petit problème de variable et de base de données [ par Link ]
// *** Edit Operations: declare variables// set the form action variableMM_editAction = CGI.SCRIPT_NAME;If (CGI.QUERY_STRING NEQ "") { MM_editAction
Query sur tableur Excel [ par bloodofstone ]
Bonjour,Comment dois-je rédiger ma requête Sql si ma source de données est un tableau Xls ?Est-ce du sql ?Merci de m'aider ...
URGENT : Récupération QUERY STRING [ par leursst ]
Bonjour à tous,Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la versio
Affichage d'un query en 4 colonnes [ par hsld ]
Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise.J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre alphabéti
Trier un objet QUERY [ par BenLaKnet ]
CF permet de créer des objets QUERY, qui s'utilise comme si l'on avait exécuté une requête SQL.le problème est que cet objet ne peut être trié.est il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|