begin process at 2010 09 03 08:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

CFMX7 : CFGRID et CFSELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFMX7 : CFGRID et CFSELECT

lundi 7 mars 2005 à 14:59:00 | CFMX7 : CFGRID et CFSELECT

srappaille

Bonjour,

Je me suis lancé dans les "nouveaux" composants CFFORM, en particulier ceux qui se présentent sous la forme d'objets Flash. Finalement, associer un CFGRID avec des CFINPUT ne pose aucun problème. Par contre, je ne vois pas trop comment lier mon CFGRID à des boutons radios ou un CFSELECT. Les méthode BLIND utilisées pour les champs de type texte semblent ne pas convenir du tout.

Malheureusement, Macromedia ne propose pas d'exemple(s) avec cette combinaison.

Globalement, je souhaiterai que mon CFLSELECT prenne par défaut la valeur de la ligne sélectionnée dans le CFGRID. Et vice versa. C'est à dire qu'en modifiant le CFSELECT, je puisse modifier le contenu du CFGRID.

Je suis preneur de toute solution originale. S'il en existe avec des CHECKBOX ou des RADIOS, je prends également.

Merci d'avance pour votre aide, bien amicalement,

Serge

lundi 7 mars 2005 à 21:30:29 | Re : CFMX7 : CFGRID et CFSELECT

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai jamais utilisé le cfgrid mais il y a ceci au niveau du cfgridcolumn :
values = "Comma separated strings and/or numeric range"
   valuesDisplay = "Comma separated strings and/or numeric range"
   valuesDelimiter = "delimiter character"

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : radios, cfgrid, cfselect, cfmx7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfgrid via un cfselect et selectmode="edit" [ par abmail ] cfgrid + checkbox [ par Fabienduceps ] slt,j'utilise pour l'instant un cfgrid avec un cfquery et çà marche parfaitement Mais j'aimerais y rajouter un checkbox pour sélectionner une ligne, c Et en ce qui concerne juste l'utilisation de CFSELECT avec un liste qui n'est pas dans une Base [ par pikadelf ] pikadelf CFSELET et fct isdefined [ par pabou ] Bonjour,J'ai généré dynamiquement un menu déroulant avec CFSELECT à partir d'une BD.maintenant je voudrais déterminer si mes visiteurs ont sélectionné CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED="" [ par hellodelu007 ] Bonjour : voici mon premier message pour le coldfusion. J'ai un gros problème :j'ai enregistré dans une table une liste de nombres (par exemple 1030, CFMX7: browse et les form au format flash [ par tunel ] Y a-t-il une façon d'avoir un champ input visible dans une form de format flash qui serai l'équivalant de , qui sert à broswer sur le poste des utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales