begin process at 2010 09 03 09:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

CFMX7: browse et les form au format flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFMX7: browse et les form au format flash

mercredi 4 mai 2005 à 16:26:16 | CFMX7: browse et les form au format flash

tunel

Y a-t-il une façon d'avoir un champ input visible dans une form de format flash qui serai l'équivalant de <input type="file" name="ul_path" id="ul_path"> , qui sert à broswer sur le poste des utilisateurs?

Le type "file" n'existe pas dans <cfinput>, et les <input> normal ne sont pas visibles dans les <cfform type="flash"> .

Merci de me répondre le plus rapidement possible...
jeudi 5 mai 2005 à 00:41:51 | Re : CFMX7: browse et les form au format flash

lfontaine

Salut,

Ce n'est pas supporte par flash

[ Lien ]

Type (optional) text: file selector; not supported in Flash.

Laurent

jeudi 5 mai 2005 à 14:48:47 | Re : CFMX7: browse et les form au format flash

tunel

Merci de ta réponce,

Mais existe-t-il un moyen contourné pour le faire?

vendredi 6 mai 2005 à 00:59:21 | Re : CFMX7: browse et les form au format flash

lfontaine

Réponse acceptée !
Salut,

Il n'y a malheureusement pas de solutions simples car flash ne permet pas d'uploader des fichiers.
J'ai vu il y a quelques temps une methode pour contourner le probleme en utilisant flex et des Iframes + JS
[ Lien ]

Ca doit etre possible de budouiller pour utiliser seulement les fonctions simples de CFMX7.

Laurent
vendredi 6 mai 2005 à 10:48:00 | Re : CFMX7: browse et les form au format flash

syndrael

J'allais dire la même chose.. Flash reste très centré sur le client et non sur le serveur.
Flash est un très bon produit qui a l'avantage de s'ouvrir sur les technologies 3-tiers pour s'en faire un vecteur, mais il lui reste d'autres avancées qui iront un peu en contradictions avec sa philosophie initiale. Pour mart, j'ouvre une fenetre d'un navigateur et voila.. Solution primaire je te l'accorde mais rapide à mettre en place. Va dire à un client k'il te faut 3 jours pour faire un upload.. LOL..
Pour faire appel à Flex il faut une licence trop chère pour cette seule utilisation, et pour l'inclusin des ifrane + JS, j'émets un doute sur la compatibilité entre navigateurs.. Beaucoup trop de 'facteurs-couilles' à mon sens..
S.

vendredi 6 mai 2005 à 14:56:58 | Re : CFMX7: browse et les form au format flash

tunel

Merci quand même...

Je pence que je fait faire ma form sans flash, de toute façons, ce n'était que cosmétique.

vendredi 6 mai 2005 à 16:36:08 | Re : CFMX7: browse et les form au format flash

syndrael

Alors, je mets dans un petit coin de ma tete que cette réponse a été acceptée et donc validée. Mais je pense po pouvoir réunir un projet sous Flex avec ce genre de considération..
Ca m'évitera de chercher..
S.

dimanche 26 mars 2006 à 21:47:23 | Re : CFMX7: browse et les form au format flash

dj

mis a jour condor 5000ci merci

Cette discussion est classée dans : form, flash, format, browse, cfmx7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de Comment coder des caractères spéciaux au format html ? [ par Abderrahim ] Comment coder des caractères spéciaux au format html ?Merci à tous Encore moi !! [ par Abderrahim ] Bonjour à tousJe reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?"En fait pour mon site po format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Flash Remoting [ par syndrael ] Bonjour,Kelk'un fait du flash remoting avec Cold fusion ??S. Cherche mission developpement CF [ par Modilo ] Je cherche des missions en developpement coldfusion/flash/flash remoting.Si vous avez des trucs à me soumettre, je suis preneur.Merci. Format date [ par jfg ] Bonjour,malgré tous cela quand j'enreg données vers Flash [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le Email au format HTML [ par xchevalier ] Bonjour,j'ai un problème avec un serveur CF 4.5 ! Lorsque j'envoi des emails avec la fonction un de mes clients reçois les emails des fois au format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales