Accueil > Forum > > > > CFMX - IIS et Filter ISAPI
CFMX - IIS et Filter ISAPI
dimanche 6 avril 2003 à 19:29:53 |
CFMX - IIS et Filter ISAPI

syndrael
|
Bonjour, J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ?? Merci. S.
|
|
lundi 7 avril 2003 à 08:24:55 |
Re : CFMX - IIS et Filter ISAPI

lfontaine
|
Salut,
Si je ne me trompes pas, le port 8500 est le port utilise par default par le standalone server et pas par IIS. Si tu veux installer to serveur ColdFusion MX sur ton serveur web IIS, il faut le definir a l'install de coldfusion.
Laurent
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ?? > Merci. > S. >
|
|
lundi 7 avril 2003 à 09:54:09 |

syndrael
|
Oui, mais moi ce ke je veux c'est pouvoir configurer mon IIS sachant ke je l'ai installé après CFMX. Je sais c'est po malin, mais j'ai po envie de me réinstaller CF !! Grosse faignasse moi en plus il faut ke je reprenne les paramètrages.. Non merci. Pour ma demande, je l'ai deja fait sur une version antérieure (CF4.5) mais ça remonte à longtemps. Ma mémorie me fait défaut... la vieillesse... LOL !! S.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut, > > Si je ne me trompes pas, le port 8500 est le port utilise par default par le standalone server et pas par IIS. > Si tu veux installer to serveur ColdFusion MX sur ton serveur web IIS, il faut le definir a l'install de coldfusion. > > Laurent > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ?? > > Merci. > > S. > > >
|
|
mercredi 9 avril 2003 à 02:35:08 |

lfontaine
|
Salut,
Je ne sais pas si c'est possible, en fait, il faut que tu commence par reconfigurer jrun pour qu'il reconnaisse ton serveur IIS. Je regarderai /cfmx/runtime/server/default/servers-inf/jrun.xml
Il me semble qu'il y a quelques options dans ce fichier.
A+
Laurent
> Oui, mais moi ce ke je veux c'est pouvoir configurer mon IIS sachant ke je l'ai installé après CFMX. Je sais c'est po malin, mais j'ai po envie de me réinstaller CF !! Grosse faignasse moi en plus il faut ke je reprenne les paramètrages.. Non merci. > Pour ma demande, je l'ai deja fait sur une version antérieure (CF4.5) mais ça remonte à longtemps. Ma mémorie me fait défaut... la vieillesse... LOL !! > S. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > > Si je ne me trompes pas, le port 8500 est le port utilise par default par le standalone server et pas par IIS. > > Si tu veux installer to serveur ColdFusion MX sur ton serveur web IIS, il faut le definir a l'install de coldfusion. > > > > Laurent > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ?? > > > Merci. > > > S. > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : port, iis, filter, isapi, cfmx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ par Cugel ]
Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.Je reçoit un message qui me stipule que c'e
création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ]
Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc
URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ]
Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.----------------
Recherche Hébergeur CFMX [ par bastoun ]
Hello tous, je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur CFMX (7 ce serait bien...) Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant http://www.internet
problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ]
Salut à tous, j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF
Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ]
Bonjour, dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr
coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ]
lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises
Passez de Access à SQL sous CF5 ou CFMX [ par tdm ]
Bonjour,ba tout est dans le sujet !Pour resumer, le site que je gere sous access et CF en ce moment, recoit de plus en plus de requetes simultannées e
Installation CF avec IIS 5.0 [ par joelfromparis ]
joelfromparisBonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.Or lor
Erreur "800ccc0e" [ par meriam ]
Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|