begin process at 2012 05 24 16:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

CFMX - IIS et Filter ISAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFMX - IIS et Filter ISAPI

dimanche 6 avril 2003 à 19:29:53 | CFMX - IIS et Filter ISAPI

syndrael

Bonjour,
J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ??
Merci.
S.
lundi 7 avril 2003 à 08:24:55 | Re : CFMX - IIS et Filter ISAPI

lfontaine

Salut,

Si je ne me trompes pas, le port 8500 est le port utilise par default par le standalone server et pas par IIS.
Si tu veux installer to serveur ColdFusion MX sur ton serveur web IIS, il faut le definir a l'install de coldfusion.

Laurent

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ??
> Merci.
> S.
>
lundi 7 avril 2003 à 09:54:09 | Re : CFMX - IIS et Filter ISAPI

syndrael

Oui, mais moi ce ke je veux c'est pouvoir configurer mon IIS sachant ke je l'ai installé après CFMX. Je sais c'est po malin, mais j'ai po envie de me réinstaller CF !! Grosse faignasse moi en plus il faut ke je reprenne les paramètrages.. Non merci.
Pour ma demande, je l'ai deja fait sur une version antérieure (CF4.5) mais ça remonte à longtemps. Ma mémorie me fait défaut... la vieillesse... LOL !!
S.

Réponse au message :

>
> Salut,
>
> Si je ne me trompes pas, le port 8500 est le port utilise par default par le standalone server et pas par IIS.
> Si tu veux installer to serveur ColdFusion MX sur ton serveur web IIS, il faut le definir a l'install de coldfusion.
>
> Laurent
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ??
> > Merci.
> > S.
> >
>
mercredi 9 avril 2003 à 02:35:08 | Re : CFMX - IIS et Filter ISAPI

lfontaine

Salut,

Je ne sais pas si c'est possible, en fait, il faut que tu commence par reconfigurer jrun pour qu'il reconnaisse ton serveur IIS.
Je regarderai /cfmx/runtime/server/default/servers-inf/jrun.xml

Il me semble qu'il y a quelques options dans ce fichier.

A+

Laurent

Réponse au message :

> Oui, mais moi ce ke je veux c'est pouvoir configurer mon IIS sachant ke je l'ai installé après CFMX. Je sais c'est po malin, mais j'ai po envie de me réinstaller CF !! Grosse faignasse moi en plus il faut ke je reprenne les paramètrages.. Non merci.
> Pour ma demande, je l'ai deja fait sur une version antérieure (CF4.5) mais ça remonte à longtemps. Ma mémorie me fait défaut... la vieillesse... LOL !!
> S.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut,
> >
> > Si je ne me trompes pas, le port 8500 est le port utilise par default par le standalone server et pas par IIS.
> > Si tu veux installer to serveur ColdFusion MX sur ton serveur web IIS, il faut le definir a l'install de coldfusion.
> >
> > Laurent
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > J'ai toujours travailler sur le port 8500 avec MX et je voudrais aussi pouvoir attaquer CF par le port 80, ke dois-je forunir kom paramètres à IIS au niveau des filtres IASPI ??
> > > Merci.
> > > S.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : port, iis, filter, isapi, cfmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ par Cugel ] Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.Je reçoit un message qui me stipule que c'e création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.---------------- Recherche Hébergeur CFMX [ par bastoun ] Hello tous, je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur CFMX (7 ce serait bien...) Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant http://www.internet problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ] lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises Passez de Access à SQL sous CF5 ou CFMX [ par tdm ] Bonjour,ba tout est dans le sujet !Pour resumer, le site que je gere sous access et CF en ce moment, recoit de plus en plus de requetes simultannées e Installation CF avec IIS 5.0 [ par joelfromparis ] joelfromparisBonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.Or lor Erreur "800ccc0e" [ par meriam ] Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales