Accueil > Forum > > > > cfmail
cfmail
lundi 23 juillet 2001 à 14:56:35 |
cfmail

tequila
|
Bonjour a tous pour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profond bon, j'ai deja harcele allaire concernant mon probleme : je tourne sous cf 4.5, sous nt4 sp6, avec tous les patchs possibles concernant cf mon probleme, bien que referencé (et soi-disant patché) chez allaire, concerne le cfmail En effet, je peux declencher un CFMAIL sans aucun probleme, mais si par hasard je declenche 2 CFMAIL dans la meme page, donc tres rapproches, mon cfserver part en sucette, et occupe toute les ressources du serveur (quoi toutes, 99/100 ;) ). Les mails restent dans le dossier mail/spool/ du serveur, et j'ai l'impression qu'il ya qque chose qui boucle, et qui est tres gourmand en plus. De plus, les logs ne me parlent pas de ce probleme. J'ai appliqué le patch corrigeant soi-disant les problemes de cfmail, sans aucun resultat positifs...J'ai egalement teste l'augmentation de la valeur "delay" dans la registry (que rajoute un des patchs, d'ailleurs), et meme en mettant des valeurs astronomiques, le resultat reste le meme... Personne n'aurait une idee ? Merci d'avance.
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 22:44:16 |
Re : cfmail

Rastafa
|
Je ne connais pas la réponse à ton problème, mais tu pourrais essayer CF_ADVANCEDEMAIL que tu peux retrouver à cette adresse : http://vandieten.net/jochem/coldfusion/customtags/advancedemail/
Peut-être que ca va règler ton problème... Rastafa
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour a tous
pour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profond
bon, j'ai deja harcele allaire concernant mon probleme : je tourne sous cf 4.5, sous nt4 sp6, avec tous les patchs possibles concernant cf mon probleme, bien que referencé (et soi-disant patché) chez allaire, concerne le cfmail En effet, je peux declencher un CFMAIL sans aucun probleme, mais si par hasard je declenche 2 CFMAIL dans la meme page, donc tres rapproches, mon cfserver part en sucette, et occupe toute les ressources du serveur (quoi toutes, 99/100 ;) ). Les mails restent dans le dossier mail/spool/ du serveur, et j'ai l'impression qu'il ya qque chose qui boucle, et qui est tres gourmand en plus. De plus, les logs ne me parlent pas de ce probleme.
J'ai appliqué le patch corrigeant soi-disant les problemes de cfmail, sans aucun resultat positifs...J'ai egalement teste l'augmentation de la valeur "delay" dans la registry (que rajoute un des patchs, d'ailleurs), et meme en mettant des valeurs astronomiques, le resultat reste le meme...
Personne n'aurait une idee ?
Merci d'avance.
|
|
jeudi 26 juillet 2001 à 19:33:06 |

Rastafa
|
Copy paste du site de allaire: This tag is a crutch to the recent CFMAIL problems in the new 4.5 server. Using this tag you can get e-mail messages that couldn't be sent due to unknown cfmail errors, convert them to a cfmail 4.0 format, and send them using a 4.0 server. If you schedule this tag it can provide a quick fix until allaire relaeases a 4.5.1 update.
http://devex.allaire.com/developer/gallery/info.cfm?ObjectID=14502&method=full
Bebye
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour a tous
pour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profond
bon, j'ai deja harcele allaire concernant mon probleme : je tourne sous cf 4.5, sous nt4 sp6, avec tous les patchs possibles concernant cf mon probleme, bien que referencé (et soi-disant patché) chez allaire, concerne le cfmail En effet, je peux declencher un CFMAIL sans aucun probleme, mais si par hasard je declenche 2 CFMAIL dans la meme page, donc tres rapproches, mon cfserver part en sucette, et occupe toute les ressources du serveur (quoi toutes, 99/100 ;) ). Les mails restent dans le dossier mail/spool/ du serveur, et j'ai l'impression qu'il ya qque chose qui boucle, et qui est tres gourmand en plus. De plus, les logs ne me parlent pas de ce probleme.
J'ai appliqué le patch corrigeant soi-disant les problemes de cfmail, sans aucun resultat positifs...J'ai egalement teste l'augmentation de la valeur "delay" dans la registry (que rajoute un des patchs, d'ailleurs), et meme en mettant des valeurs astronomiques, le resultat reste le meme...
Merci d'avance.
|
|
lundi 30 juillet 2001 à 11:13:42 |

tequila
|
vivi, effectivement c'est une solution, mais je n'ai aucun acces a la machine de developpement, ou se produit ce probleme, et donc installer une version 4.0 m'est impossible (et je trouve ca limite, aussi)...et refuse par la personne responsable de cette machine De plus, mon probleme ne se produit que sur la version pro, mais pas sur la version entreprise...et comme sur le seveur de dev, nous avons la pro, et sur le serveur reel, l'entreprise, je prefere attendre un nouveau patch qui corrigera cela.
Merci pour tout
Copy paste du site de allaire: This tag is a crutch to the recent CFMAIL problems in the new 4.5 server. Using this tag you can get e-mail messages that couldn't be sent due to unknown cfmail errors, convert them to a cfmail 4.0 format, and send them using a 4.0 server. If you schedule this tag it can provide a quick fix until allaire relaeases a 4.5.1 update.
http://devex.allaire.com/developer/gallery/info.cfm?ObjectID=14502&method=full
Bebye
Bonjour a tous
Merci d'avance.
|
|
jeudi 23 août 2001 à 03:00:45 |

Rastafa
|
Salut, J'ai eu un problème de CFMAIL aujourd'huis et j'ai pensé à toi. J'envoyais un reply à un client qui avait remplie un formulaire X. Par ex.: <CFMAIL TO="#courriel#" FROM="info@lenomdudomaine.com" SUJECT="Tout est OK">
Le reply ne marchait pas. La raison est que la demande pour le nom de domaine du site internet n'était pas encore fait. Donc, ce que je pense, c'est quand ColdFusion trouve pas le dns du serveur de mail, il en send pas le mail.
Ex.: <CFMAIL TO="luc@12mmm.com" FROM="abc@yahoo.com" SUJECT="Tout est OK">
Ceci ne marchera pas car ColdFustion ne trouve pas le DNS de 12mmm.com
Pareille pour: <CFMAIL TO="luc@hotmail.com" FROM="abcyahoo.com" SUJECT="Tout est OK">
Il n'y a pas de @ dans le email du FROM, donc ColdFusion ne va pas envoyer le mail...
Jèspère que ca va pouvoir t'aider Salut (Et si quelqu'un c comment désactiver ca du serveur , dites-moi le !) Rastafa
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, cf, cfmail, allaire, patchs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'insert avec CF [ par totoDurand ]
voici ma requete :INSERT INTO table(param1,param2)VALUES('toto',oui)avec param1:un textet param2:un booléenmais voila ce qu'il me retourne:Microsoft][
Firebird -> MX7 - Probleme lenteur Insert et Update [ par abmail ]
Bonjour,Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un probleme serieux, j'ai tenté tous les moteurs de recherche et autres forums, newsgroup et ri
Probleme avec CFMAIL [ par jeanmarieb ]
Bonjour,URGENTJ'ai un problème avec CFMAIL :A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail.SendFailedExc
cfmail et accusé de réception [ par Fabienduceps ]
slt,j'aimerais demander un accusé de réception sur mon cfmail .J'ai pas de souci pour l'utiliser mais je ne sais pas comment faire pour l'AR .<b
liens entre tables [ par fefe81 ]
Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec mes Bdd, j'ai créé mes tables et j'en extrait le contenu sans probleme mais je voudrais faire en sorte q
appel d'un scanner dans une application CF [ par jeanmarieb ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide.
Probleme liste Database [ par jinpol ]
Bonjour,j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.J'ai donc essaye de me connecter a cette bas
Probleme de connexion a la base de donnees [ par jinpol ]
Bonjour,j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle.Je developpe cette appli via Cold Fusion
CFmail [ par defre77 ]
Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to se
probleme de cfset [ par jeanmarieb ]
Bonjour,Je bloque sur un problème tout béte :J'ai une variable Z1=height:10 trad1=height) ---> rep1=10
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULLSQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULL par coq
Les fonctions d'agrégation comme MIN et MAX ignorent les valeurs NULL présentes dans le jeu de données sur lequel porte leur calcul, d'où le fameux message d'avertissement : Warning: Null value is eliminated by an aggregate or other SET operation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq VOTEZ POUR WARNYGOVOTEZ POUR WARNYGO par Nicolas
La vidéo du projet Warnygo est disponible sur facebook et attend vos votes ! Pour rappel: Warnygo est une application Windows Phone 7 qui permet d'alerter tous utilisateurs inscrits qui se trouve dans la zone où se passe l'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (3.8.0)SDEVIS-FACTURES VLPRO (3.8.0)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour permettre besoins des particuliers, créateurs, entr... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO LettresFaciles (5.6.0)LETTRESFACILES (5.6.0)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles MyPlanning 2010 (5.6.0)MYPLANNING 2010 (5.6.0)MyPlanning 2010 permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes. Plannings pré... Cliquez pour télécharger MyPlanning 2010 Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur (3.1.16)EMICSOFT MAC DVD EN IPAD CONVERTISSEUR (3.1.16)Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur, logiciel professionnel de convertir les fichiers DVD en i... Cliquez pour télécharger Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur Emicsoft ipad ménager pour mac (3.1.08)EMICSOFT IPAD MéNAGER POUR MAC (3.1.08)Emicsoft ipad ménager pour mac est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac pour copier des f... Cliquez pour télécharger Emicsoft ipad ménager pour mac
|