begin process at 2010 03 13 18:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Server

> 

CFmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFmail

mercredi 19 septembre 2007 à 16:06:29 | CFmail

defre77

Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.
Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to send the spooled mail file, C:\CFUSION\MAIL\spool\3B.cfmail. SMTP server replied "Unable to connect to mail server." Moved file to C:\CFUSION\MAIL\undelivr\3C.cfmail."

Voici mon Email setting :
Mail Server  : smtp.orange.fr
Server Port  : 25

ma commande cfmail :
<cfmail
TO= "toto@titi.fr"
server="smtp.orange.fr"
FROM="xxx@xxx.fr"
SUBJECT="Test"
type="HTML">
</cfmail>

j'ai monté un serbeur de test en CF7
avec comme commande:
<cfmail
TO= #toto@titi.fr#
server="smtp.orange.fr"
FROM="xxx@xxx.fr"
username="uservalide"
password="pwdvalide"
SUBJECT="test"
type="HTML"
</cfmail>

et cette version fonctionne ...

j'en déduis que les attributs username et passworld implémenter en CF7 sont désormais nécessaire pour fournir une identification au niveau du serveur SMTP.

Seulement voila, le portage de mon appli de cf 4 vers cf7 n'est pas automatique, et je voudrai contourner le probleme en concervant cf4.
existe t'il un CFC ou autre pour remplacer le fonction Cfmail oubien une autre méthode.

d'avance merci

defre77

Cette discussion est classée dans : mail, server, smtp, to, cfmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au Problème avec Graphing Server [ par crahier ] Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic Probleme avec CFMAIL [ par jeanmarieb ] Bonjour,URGENTJ'ai un problème avec CFMAIL :A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail.SendFailedExc connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for génération d'un mail automatique en php [ par lakhalasma ] salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit re cfmail et accusé de réception [ par Fabienduceps ] slt,j'aimerais demander un accusé de réception sur mon cfmail .J'ai pas de souci pour l'utiliser  mais je ne sais pas comment faire pour l'AR .<b Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales