Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CFmail [ Divers / ColdFusion Server ] (defre77)

mercredi 19 septembre 2007 à 16:06:29 | CFmail

defre77

Bonjour, je suis en CF 4.5.1 et j'ai un problème pour envoyer mes mails avec CFMAIL.
Msg erreur : "Error","TID=166","09/19/07","15:27:34","Failed to send the spooled mail file, C:\CFUSION\MAIL\spool\3B.cfmail. SMTP server replied "Unable to connect to mail server." Moved file to C:\CFUSION\MAIL\undelivr\3C.cfmail."

Voici mon Email setting :
Mail Server  : smtp.orange.fr
Server Port  : 25

ma commande cfmail :
<cfmail
TO= "toto@titi.fr"
server="smtp.orange.fr"
FROM="xxx@xxx.fr"
SUBJECT="Test"
type="HTML">
</cfmail>

j'ai monté un serbeur de test en CF7
avec comme commande:
<cfmail
TO= #toto@titi.fr#
server="smtp.orange.fr"
FROM="xxx@xxx.fr"
username="uservalide"
password="pwdvalide"
SUBJECT="test"
type="HTML"
</cfmail>

et cette version fonctionne ...

j'en déduis que les attributs username et passworld implémenter en CF7 sont désormais nécessaire pour fournir une identification au niveau du serveur SMTP.

Seulement voila, le portage de mon appli de cf 4 vers cf7 n'est pas automatique, et je voudrai contourner le probleme en concervant cf4.
existe t'il un CFC ou autre pour remplacer le fonction Cfmail oubien une autre méthode.

d'avance merci

defre77

Cette discussion est classé dans : mail, server, smtp, to, cfmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au Problème avec Graphing Server [ par crahier ] Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic Probleme avec CFMAIL [ par jeanmarieb ] Bonjour,URGENTJ'ai un problème avec CFMAIL :A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail.SendFailedExc CFOUTPUT ET CFMAIL.... [ par Metrox ] 'lut all,j'ai essayé de faire une page d'action qui envoyait un mail aux personnes trouvées dans la db... cette page se présente comme ça:...<cfmail intégrer gestionnaire de mail dans page cfm [ par hakari ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà créer une page .cfm dans un intranet permettant à chaque client de consulter sa boite de réception et gérer ses mails sa ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian SQL Server + Analyseur de requetes [ par syndrael ] Bonjour,J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ] lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises CFmail [ par jfg ] Bonjour,quel est la configuration pour faire fonctionner CFmail ?Faut-il créer un utilisateur spécial sur le serveur SMTPToutes les infos concernat CF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.