begin process at 2010 02 09 18:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

XML

> 

cfm et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cfm et xml

lundi 27 août 2007 à 11:24:57 | cfm et xml

zied_cfm

salut, svp comment recuperer des donnés d'un fichier XML avec coldfusion ? et merci d'avance
mardi 28 août 2007 à 11:40:07 | Re : cfm et xml

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

une petite recherche sur ce site et hop : http://www.cfmfrance.com/infomsg_RECUPERER-DONNEES-FICHIER-XML_460509.aspx

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

mardi 28 août 2007 à 13:10:29 | Re : cfm et xml

zied_cfm

Réponse acceptée !
merci pour l'aide, j'ai utiliser XmlParse, XmlSearch
<cfscript> myxmldoc = XmlParse("C:\CFusionMX7\wwwroot\examples\employeesimple.xml"); selectedElements = XmlSearch(myxmldoc, "/employee/name/last"); for (i = 1; i LTE ArrayLen(selectedElements); i = i + 1) writeoutput(selectedElements[i].XmlText & "<br>"); </cfscript>

Cette discussion est classée dans : xml, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et CFM [ par syndrael ] Voila mon problème j'ai la donnée XML suivante:Juste cela.J'ai une donnée à insérer qui sera sous la forme <ip param= Code php simple en cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL emplois sur Paris (CFM/MYSQL) [ par ericchw ] Y a t il des codeurs sur Paris pour un projet multilingue sur cold MX / Mysql (projet sur 1 mois ou 2)Me contacter au plus vite. Troublant et agaçant... [ par smathios ] Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche Utiliser les variables de session [ par FRH ] Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ] Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle erreur 404 et application.cfm [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je suis totalement nouveau en Coldfusion.J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.c PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales