Accueil > Forum > > > > cfm et xml
cfm et xml
lundi 27 août 2007 à 11:24:57 |
cfm et xml

zied_cfm
|
salut, svp comment recuperer des donnés d'un fichier XML avec coldfusion ? et merci d'avance
|
|
mardi 28 août 2007 à 11:40:07 |
Re : cfm et xml
|
mardi 28 août 2007 à 13:10:29 |
Re : cfm et xml

zied_cfm
|
Réponse acceptée !
merci pour l'aide, j'ai utiliser XmlParse, XmlSearch <cfscript> myxmldoc = XmlParse("C:\CFusionMX7\wwwroot\examples\employeesimple.xml"); selectedElements = XmlSearch(myxmldoc, "/employee/name/last"); for (i = 1; i LTE ArrayLen(selectedElements); i = i + 1) writeoutput(selectedElements[i].XmlText & "<br>"); </cfscript>
|
|
Cette discussion est classée dans : xml, cfm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
XML et CFM [ par syndrael ]
Voila mon problème j'ai la donnée XML suivante:Juste cela.J'ai une donnée à insérer qui sera sous la forme <ip param=
Code php simple en cfm... [ par fabiin ]
Salut,je ne programme pas en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d
Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ]
J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL
emplois sur Paris (CFM/MYSQL) [ par ericchw ]
Y a t il des codeurs sur Paris pour un projet multilingue sur cold MX / Mysql (projet sur 1 mois ou 2)Me contacter au plus vite.
Troublant et agaçant... [ par smathios ]
Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche
Utiliser les variables de session [ par FRH ]
Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc
passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ]
Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que
utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ]
Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle
erreur 404 et application.cfm [ par nicoulas ]
Bonjour à tous.Je suis totalement nouveau en Coldfusion.J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.c
PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ]
bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|