begin process at 2010 09 03 10:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CFM et Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFM et Mysql

lundi 8 octobre 2001 à 19:22:03 | CFM et Mysql

alban

Bonjour,

Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?

merci d'avance
mardi 9 octobre 2001 à 06:19:24 | Re : CFM et Mysql

Rastafa

Oui, avec MyODBC que tu peux trouver sur le site officiel de mySQL

http://www.mysql.com/downloads/api-myodbc.html

Salut

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion fromat DATE de MySQL vers CFM [ par xenlo ] Bon[jour/soir], Voila je voudrais convertir une date récupérée par SELECT dans MySQL en un format convivial. Parce qu'avec un simple #date# il m'affi emplois sur Paris (CFM/MYSQL) [ par ericchw ] Y a t il des codeurs sur Paris pour un projet multilingue sur cold MX / Mysql (projet sur 1 mois ou 2)Me contacter au plus vite. Troublant et agaçant... [ par smathios ] Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche Utiliser les variables de session [ par FRH ] Je désire utiliser des variable de session pour loguer l'utilisateur.Je déclare dans Application.cfm mes variables de session: name="CETEVIMSUD" setc passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ] Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle erreur 404 et application.cfm [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je suis totalement nouveau en Coldfusion.J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.c PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm Nom page + var url [ par Metrox ] 'lut all!bon, surement une bete question de plus dans le forum, mais bon ;)Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse de la page actuelle ainsi que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales