Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cfloop - Ecriture dans fichier TXT [ Divers / Général ] (Timwaz)

mercredi 14 mai 2008 à 15:17:41 | Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

Timwaz

Bonjour,

Un petit probleme de boucle. Je cherche à convertir un fichier formaté avec des espaces en fichier
où les champs seraient séparés par des points virgules.

La commande <cfoutput> affiche bien toutes les lignes souhaitées et les données sont donc bien
traitées. En revanche, la commande <cffile action="WRITE...> n'inscrit dans mon fichier txt que
la première ligne du fichier source ????

Help !!!!

<cfloop list="#fic#" delimiters='#chr(13)##chr(10)#' index="ligne">

<cfset Num = #Mid(ligne, 3, 6)#>
 <cfset CdeOp = #Mid(ligne, 9, 2)#>
 <cfset Dcreat = #Mid(ligne, 11, 6)#>
 <cfset DevFic = #Mid(ligne, 17, 1)#>

<cffile action="WRITE" file="c:\BNPAOP_OK.txt" output="#Num#;#CdeOp#;#Dcreat#;#DevFic#">

Numérotage : <cfoutput>#Num#</cfoutput><br />
 Code operation : <cfoutput>#CdeOp#</cfoutput><br />
 Date de création du fichier précédent : <cfoutput>#Dcreat#</cfoutput><br />
 Devise du fichier : <cfoutput>#DevFic#</cfoutput><br />

</cfloop>

mercredi 14 mai 2008 à 16:15:34 | Re : Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

ceci est normal, tu utilises l'action "WRITE", cette action écrit dans le fichier mais le créé également même s'il existe.
Soit tu utilises l'action "append" soit tu mets tout dans une variable tampon que tu écrit après avec l'action "WRITE"

Nickadele

jeudi 15 mai 2008 à 10:00:14 | Re : Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

Timwaz

Un grand merci ... pour la deuxième fois !! :-) Ma chef comptable à retrouvé le sourire . Je ne connaissais pas APPEND mais ça marche du tonnerre !!

Prochaine étape ... sécuriser la zone en s'appuyant sur AD ! Je ne suis pas sure que cela soit possible ... bref, bientôt un troisieme Help :-)

Encore merci

jeudi 15 mai 2008 à 13:00:04 | Re : Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

Cette discussion est classé dans : fichier, txt, commande, ecriture, cfloop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Importer txt en fonction des postions des éléments [ par Timwaz ] Lut à tous,Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access.J'ai bien trouvé des exempl Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment Bouton parcourir arborescence pour selection d'un fichier [ par Timwaz ] Lut à tous :-)Je souhaite dans le cadre d'un intranet permettre aux utilisateurs de sélectionner via un bouton parcourirun fichier qui sera ensuite tr Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement Lecture de la taille d'un fichier [ par bip ] Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.