begin process at 2012 02 11 20:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

mercredi 14 mai 2008 à 15:17:41 | Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

Timwaz

Bonjour,

Un petit probleme de boucle. Je cherche à convertir un fichier formaté avec des espaces en fichier
où les champs seraient séparés par des points virgules.

La commande <cfoutput> affiche bien toutes les lignes souhaitées et les données sont donc bien
traitées. En revanche, la commande <cffile action="WRITE...> n'inscrit dans mon fichier txt que
la première ligne du fichier source ????

Help !!!!

<cfloop list="#fic#" delimiters='#chr(13)##chr(10)#' index="ligne">

<cfset Num = #Mid(ligne, 3, 6)#>
 <cfset CdeOp = #Mid(ligne, 9, 2)#>
 <cfset Dcreat = #Mid(ligne, 11, 6)#>
 <cfset DevFic = #Mid(ligne, 17, 1)#>

<cffile action="WRITE" file="c:\BNPAOP_OK.txt" output="#Num#;#CdeOp#;#Dcreat#;#DevFic#">

Numérotage : <cfoutput>#Num#</cfoutput><br />
 Code operation : <cfoutput>#CdeOp#</cfoutput><br />
 Date de création du fichier précédent : <cfoutput>#Dcreat#</cfoutput><br />
 Devise du fichier : <cfoutput>#DevFic#</cfoutput><br />

</cfloop>

mercredi 14 mai 2008 à 16:15:34 | Re : Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

ceci est normal, tu utilises l'action "WRITE", cette action écrit dans le fichier mais le créé également même s'il existe.
Soit tu utilises l'action "append" soit tu mets tout dans une variable tampon que tu écrit après avec l'action "WRITE"

Nickadele
jeudi 15 mai 2008 à 10:00:14 | Re : Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

Timwaz

Un grand merci ... pour la deuxième fois !! :-) Ma chef comptable à retrouvé le sourire . Je ne connaissais pas APPEND mais ça marche du tonnerre !!

Prochaine étape ... sécuriser la zone en s'appuyant sur AD ! Je ne suis pas sure que cela soit possible ... bref, bientôt un troisieme Help :-)

Encore merci

jeudi 15 mai 2008 à 13:00:04 | Re : Cfloop - Ecriture dans fichier TXT

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Jamais 203 ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, commande, ecriture, cfloop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do Ecriture Lecture Fichier sur une position ou ligne avec ColdFusion [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un petit problème et je fais appel à votre aide car d'autres personnes pourraient certainement en avoir besoin.A caus Importer txt en fonction des postions des éléments [ par Timwaz ] Lut à tous,Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access.J'ai bien trouvé des exempl Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment Bouton parcourir arborescence pour selection d'un fichier [ par Timwaz ] Lut à tous :-)Je souhaite dans le cadre d'un intranet permettre aux utilisateurs de sélectionner via un bouton parcourirun fichier qui sera ensuite tr Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en pb upload d'image [ par issamery ] Bonjour à tous,je veux faire un listing d'images, j'ai formulaire demandant une photo à l'utilisateur, je la stocke dans une dossier et j'aimerai par CFFILE - Nom du fichier en sortie [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre, Enregistrer mon tableau affiché dans un fichier Word [ par kabayacasa ] Bonjour, Je vous remercie tous d'abord. Je travaille avec coldfusion ver 6, serveur appache, en local. Mon problème est le suivant: ma .... affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales