begin process at 2012 02 05 23:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CFLDAP avec LDAP V3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFLDAP avec LDAP V3

mercredi 20 juillet 2005 à 18:11:33 | CFLDAP avec LDAP V3

FREESLY

Bonjour a tous & toutes, voila je bosse sur un requete LDAP car on a changé d' AD, on est passé en V3. Mais je sais pas si je m'y prend correctement car ca ne marche pas. Je bosse sous CF 5.0.

Ma requete :

<cfldap action="QUERY"
  name="test"
  username="MyName"
  password="MyPassword"
  server="192.168.61.154"
  port="3268"
  start="cn=users,ou=UTILISATEURS,ou=FRANCE,ou=PEPSI,ou=DOMAINE,dc=domaine,dc=org"
  scope="subtree"
  attributes="cn"></cfldap>

Et il me renvoie cette erreur :

Error Diagnostic Information

CFLDAP

Invalid credentials

Donc soit je m'y prend comme un manche a coui..e soit y a un souci entre CF 5.0 et LDAP V3

Votre avis ?

---------------------------------------------------------------------------------
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

vendredi 29 juillet 2005 à 22:08:56 | Re : CFLDAP avec LDAP V3

lfontaine

Salut,

Il me semble que le serveur coldfusion utilise son propre nom d'utilisateur, a verifier dans les services.
Ensuite il te faut donner un access a cet utilisateur pour acceder a ton serveur LDAP.

Laurent

lundi 1 août 2005 à 10:52:48 | Re : CFLDAP avec LDAP V3

FREESLY

Réponse acceptée !
Bonjour laurent, j'ai eu ma réponse par une autre personne, j'ai carrement zappé de la mettre sur le forum, désolé...
En faite ma requete était presque bonne. En faite le start ne doit pas commencer par un CN et le username doit être précédé par le domaine dans lequel l'objet CN de mon user se trouve.

Sylvain

----------------------------------------------------------------------------------
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Cette discussion est classée dans : requete, ldap, v3, bosse, cfldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ] Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97 [ par karlsg ] Bonjour à tous,Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a additionner l'enregistrement précédent avec l'enregistrement en cours dans une requete Acce Question [ par cathy ] Salut, Est ce qu'il serai possible de m'aider (ça fait une semaine que je cherche sans resultat) voila mon probleme:je veux recuperer tous les descen probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero CFCONTENT [ par math85 ] je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ] Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê Requete sql [ par Metrox ] 'lut all,encore une dernière question (et oui, je soul...), c'est quelle requête sql je dois exécuter pour insérer des valeurs dans une lignes données requete acess 2000 avec 2 liens [ par grandezig ] Je fais un programme sous acess 2000 de gestion de stosk de bouteilles. Je veux creer une requete dans laquelle je veux faire la somme de 2 colones d' VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000 [ par bili75 ] Bonjour,j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,comment affecter a un recordset une requete en passant le param.Merci;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales