begin process at 2010 09 03 08:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

cfinvoke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cfinvoke

mercredi 10 novembre 2004 à 12:06:40 | cfinvoke

Seren

Hello,

J'ai tjrs pas trouvé de solution a mon problème mais peut etre une piste:

J'expose en 2 mots mon probleme

J'aimerait avoir une page et puis dans cette page executer a un certain endroit le code d'une autre page. En asp ce ci marche très bien avec un server.execute(page)

Mais la en CFM j'ai rien trouver qui permet d'executer une autre page au sein de ma premier page

Heu vous suivez?

J'ai essayer de comprendre le cfinvoke mais je dois avouer que j'ai pas tout compris qque peut il m'expliquer a quoi il sert et si il pourrait m'etre utile?`

MErci bcp d'avance!
vendredi 12 novembre 2004 à 04:26:30 | Re : cfinvoke

lfontaine

Réponse acceptée !
Salut,

CFHTTP URL="nom_de_ta_page.asp"

Tu recuperes le HTML genere par #CFHTTP.FileContent#

Laurent
vendredi 12 novembre 2004 à 11:33:09 | Re : cfinvoke

Seren

Genial merci bcp!!!!!

Cette discussion est classée dans : page, executer, cfinvoke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer le code d'une autre page (Include??) [ par Seren ] Hello tout le monde!Je debute dans le coldfusion et me connaissant je me suis directement lancé dans des projets ultra compliqué :DBref je vous expose moteur de recherche et division des enregistrement [ par mrick6315 ] Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche pour mon site (1 page index.cfm + 1 page results.cfm).Ca fonctionne bien à part que je ne peut pas diviser l Temps Affichage page [ par FREESLY ] Bonjour c'est encore moi, désolé je squatte un peu le forum ! :pJ'aimerais savoir comment on calcul le temps d'affichage d'une page CFM ?Faut il en de variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique Coldfusion7 et ouverture de page avec des tabs [ par cedlannoy ] Bonjour,je créé des pages en coldfusion  7 en format="flash"j'utilise des onglets avec l'objet tab,mais comment faire si je valide un formulaire pour CFHEADER... [ par FREESLY ] Re a tout everybody on the floor, bon j'ai un probleme dencodage de caracteres.J'ai une page cfm, qui produit juste une page texte, c tout mais quand CFOUTPUT [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, Voila j'utilise CFM maintenant depuis deux mois (et j'en suis trés content  ) Mais y a un chti truc qui me tarabuste, le CFOUTP appel de cfinvoke [ par jdmu ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire appel à cfinvoke en coldfusion 5 mais j'ai des problèmes comme quoi le cfinvoke n'est pas reconnu comme tag cf? Qu Selectionner un bac d'une imprimante par programmation sous Delphi 7 [ par nafisa ] Bonjour,Je fais des états avec le générateur d'état Rave report de Delphi 7.Je souhaite éditer un état avec une page de garde et une page de fin.La pa Problème d'interprétation de variable avec un LOOP [ par ptitboo ] Bonjour,J'ai un problème pour récuppérer le nom d'une variable. Dans une première page (que l'on appelera test_form.cfm) j'ai une boucle qui me permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales