begin process at 2012 02 11 21:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

CFINPUT et controle sur le contenu saisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFINPUT et controle sur le contenu saisi

mardi 26 mai 2009 à 15:59:06 | CFINPUT et controle sur le contenu saisi

Fabienduceps

Bjr,

voilà , j'ai un petit souci avec un 'CFINPUT' pour lequel je n'obtiens pas ce que je veux.

voici le code : <cfinput align="right" size="1" name="posp" type="text" range="1,#pages#" validate="integer" message="#attention#" value="#posp#" required="yes" />

Premier point qui me tracasse c'est l'argument (required="yes") qui fonctionne parfaitement sur mon serveur perso, mais des que je teste ma page sur le serveur de prod , çà plante. En fait il laisse passer une saisie à blanc ou de caractère par exemple. (ce qui signifie que mon range ne fonctionne pas non plus).

Deuxième point , lorsque je tape un nombre décimal à la place d'un nombre entier le validate ne joue pas son role et là problème itou .

Quelqu'un pour m'aider
mercredi 27 mai 2009 à 08:51:19 | Re : CFINPUT et controle sur le contenu saisi

Fabienduceps

Réponse acceptée !
ok c'est bon,

c'est le répertoire CFIDE qui manquait dans IIs pour mon site

Cette discussion est classée dans : controle, contenu, fonctionne, saisi, cfinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle sur cfinput [ par Fabienduceps ] Salut,juste avant le départ en week-end , j'aimerais poser une petite question sur un cfinput .Voilà mon code<cfinput align="right" size="1" name="pos cfinput datefield et css [ par Fabienduceps ] slt,voilà , j'ai une question, lorsque j'utilise un cfinput de type datefield coldfusion me génére avant le input un DIV avec style = "position:relati Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q Collection Verity en français [ par Pascal ] Bonjour tout le monde,J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.Voici mon problème :J Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c Passer d'un champs de saisi à l'autre avec les tabulation [ par pikadelf ] Je recherche désespérément comment, dans un formulaire contenant des et des passer d'un champ à l'autre avec les tabulation et enfin attérir sur un utiliser Coldfusion à la maison ? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer coldfusion à la maison ??? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer Afficher le contenu d'une table [ par vdpb ] Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ?Merci d'avance.un fusi formulaire d'un popup à une page... [ par Metrox ] 'lut all,je cherche une technique qui permettrait d'envoyer le contenu d'un formulaire se trouvant dans une page vers le contenu d'une autre page...ya

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales