Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cfinclude [ Archives / Débutants ] (nonau57)

mercredi 15 juin 2005 à 14:27:38 | cfinclude

nonau57

Bonjour,

J'essaye d'installer un forum ColdFusion, je ne connait pas bien  le langage.

Quand je teste le forum j'ai cette erreur:

Error Diagnostic Information

ColdFusion cannot determine how to process the tag <CFFUNCTION>. The tag name may be misspelled.

If you are using tags whose names begin with CF but are not ColdFusion tags you should contact Allaire Support.

The error occurred while processing an element with a general identifier of (CFFUNCTION), occupying document position (1:1) to (1:51).

The specific sequence of files included or processed is:
/ec/prod/app/webroot/internal/local_sites/DGT/production/theme/forum/openforum/public/forums/index.cfm     
  /ec/prod/app/webroot/internal/local_sites/DGT/production/theme/forum/openforum/restricted/forum/forums/index.cfm      CFInclude
    /ec/prod/app/webroot/internal/local_sites/DGT/production/theme/forum/openforum/restricted/forum/forums/app_globals.cfm      CFInclude
      /ec/prod/app/webroot/internal/local_sites/DGT/production/theme/forum/openforum/restricted/forum/forums/customtag/f_getcontent.cfm      CFInclude

The error occurred while processing an element with a general identifier of (CFINCLUDE), occupying document position (7:1) to (7:49) in the template file /ec/prod/app/webroot/internal/local_sites/DGT/production/theme/forum/openforum/restricted/forum/forums/app_globals.cfm.

Merci de votre aide

vendredi 17 juin 2005 à 09:26:55 | Re : cfinclude

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Apparement tu ne disposes pas de la bonne version de Cold fusion par rapport à la source que tu as!

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classé dans : app, forum, cfinclude, prod, ec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Forum et sondage de cfmfrance [ par adouek ] Salut,J'aurrai voulu savoir ou peut-on trouver les sources du forum et du mini sondage de cfmfrance.comMerçi d'avance furum [ par pat14 ] salut...je suis édudiant et je débute...on doit développer un forum et Coldfusion.un forum public et un privéle premier permet à des personnes exterie Création d'un forum en CFM [ par Fix300 ] Bonjour,Je voudrais créer un forum de discution en Cold Fusion, quelqu'un pourrait-il me fournir le code sourceMerci CFINCLUDE pour un lien externe [ par tdm ] Bonjour,Je souhaite faire un truc qui ressemble à cela:Le probleme est que cfinclude ne pointe pas vers un serveur externe.Comment faire sans passer p Forum français en coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieur Forum coldfusion [ par jeanmarie3 ] Le forum sur http://www.simplemessageboard.com/semble ne pas fonctionner je l ai essayé ne local. C est un peu trop compliqué pour moi.y aurais t il urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.