begin process at 2010 09 03 08:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

cfftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cfftp

lundi 18 août 2003 à 10:49:40 | cfftp

uchrony

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.
J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier les fichiers du dossier racine,
exemple:
<cfftp action="LISTDIR" stoponerror="Yes" name="Dir" directory="/" connection="xml_tv">
<HR>
<TABLE BORDER>
<TR>
<TH>Name</TH>
<TH>PATH</TH>
<TH>URL</TH>
<TH>Length</TH>
<TH>LastModified</TH>
</TR>
<TR>
<cfoutput query="Dir">
<TD>#name#</TD>
<TD>#path#</TD>
<TD>#url#</TD>
<TD>#length#</TD>
<TD>#DateFormat(lastmodified)#</TD>
</TR>
</CFOUTPUT>
</TABLE>
La variable nom comporte parfois 2 noms de fichier
exemple:

2008ff32055racines.jpg -rw-rw-r-- 1 redactie site1 19409 Aug 14 14:24 2008ka21905charmed.jpg

Voila une valeur de la variable #name#.
Quelqu'un peut me dire comment cela se fait il???

S'il vous plaît aidez moi au plus vite car c'est assez urgent.

merci d'avance.
mardi 19 août 2003 à 02:50:30 | Re : cfftp

lfontaine

Peut etre rien a voir mais tu as <tr> en dehors de ta boucle et </tr> a l'interieur.

LaurenT

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
>
> J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.
> J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier les fichiers du dossier racine,
> exemple:
> <cfftp action="LISTDIR" stoponerror="Yes" name="Dir" directory="/" connection="xml_tv">
> <HR>
> <TABLE BORDER>
> <TR>
> <TH>Name</TH>
> <TH>PATH</TH>
> <TH>URL</TH>
> <TH>Length</TH>
> <TH>LastModified</TH>
> </TR>
> <TR>
> <cfoutput query="Dir">
> <TD>#name#</TD>
> <TD>#path#</TD>
> <TD>#url#</TD>
> <TD>#length#</TD>
> <TD>#DateFormat(lastmodified)#</TD>
> </TR>
> </CFOUTPUT>
> </TABLE>
> La variable nom comporte parfois 2 noms de fichier
> exemple:
>
> 2008ff32055racines.jpg -rw-rw-r-- 1 redactie site1 19409 Aug 14 14:24 2008ka21905charmed.jpg
>
> Voila une valeur de la variable #name#.
> Quelqu'un peut me dire comment cela se fait il???
>
> S'il vous plaît aidez moi au plus vite car c'est assez urgent.
>
> merci d'avance.
>
mardi 19 août 2003 à 09:40:26 | Re : cfftp

uchrony

Malheureusement ce n'est pas ca le problème, je pense que c'est un problème au niveu du tag cfftp.
Mais je suis tjs bloqué, et je pige pas mon erreur!!

Merci quand même.

Michael
Réponse au message :

>
>
> Peut etre rien a voir mais tu as <tr> en dehors de ta boucle et </tr> a l'interieur.
>
> LaurenT
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour a tous,
> >
> > J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.
> > J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier les fichiers du dossier racine,
> > exemple:
> > <cfftp action="LISTDIR" stoponerror="Yes" name="Dir" directory="/" connection="xml_tv">
> > <HR>
> > <TABLE BORDER>
> > <TR>
> > <TH>Name</TH>
> > <TH>PATH</TH>
> > <TH>URL</TH>
> > <TH>Length</TH>
> > <TH>LastModified</TH>
> > </TR>
> > <TR>
> > <cfoutput query="Dir">
> > <TD>#name#</TD>
> > <TD>#path#</TD>
> > <TD>#url#</TD>
> > <TD>#length#</TD>
> > <TD>#DateFormat(lastmodified)#</TD>
> > </TR>
> > </CFOUTPUT>
> > </TABLE>
> > La variable nom comporte parfois 2 noms de fichier
> > exemple:
> >
> > 2008ff32055racines.jpg -rw-rw-r-- 1 redactie site1 19409 Aug 14 14:24 2008ka21905charmed.jpg
> >
> > Voila une valeur de la variable #name#.
> > Quelqu'un peut me dire comment cela se fait il???
> >
> > S'il vous plaît aidez moi au plus vite car c'est assez urgent.
> >
> > merci d'avance.
> >
>

Cette discussion est classée dans : url, exemple, path, name, cfftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download impossible [ par marc923 ] Salut à tous,Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier a URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.---------------- Nom page + var url [ par Metrox ] 'lut all!bon, surement une bete question de plus dans le forum, mais bon ;)Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse de la page actuelle ainsi que Masquer URL [ par tascris ] TASSBonjour à tous ,je debute sur CFMMX et j'aideveloppe des pages dynamiques,seulement j'ai besoin de masquer mes variables passés dans l'URL exemple Menu en coldfusion [ par willstar ] Bonjour, qqun pourrait-il m'aider? Je cherche à créer un menu dynamique en coldfusion avec les éléments de ma base de données. Je m'explique, dans ma url de la page courrante [ par sg7305 ] Salut,Je cherche une solution pour retrouver l'url de la page courrante en cfm.Quelqu'un aurait-il une solution/idée ?Merci Récupération du code d'erreur d'un cfftp [ par mandaillou ] SalutJ'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je vo cfftp avec un composant [ par mandaillou ] Salut je voudrais faire un cfftp mais en passant par un composant.J'ai le code suivant: ***  main.cfm ***<cfftp action="open" server="#form.serveur#" Les fichiers que je charge sur FTP font tous 0 bits , avec CFFTP action = putfile HELP [ par marcco107 ] Bonsoir , en gros voila ce que j'essaye de faire , mon fichier récupère les données d'une Forme HTML , et en plusieurs etape , cree le compte client s Supprimer un dossier via cfftp [ par mandaillou ] SalutJe voudrais supprimer un répertoire via cfftp. Mon problème est que ce dossier est non vide et donc j'ai une erreur.Pour supprimer un dossier non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales