Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CFFTP CHMODE CFZIP [ Divers / ColdFusion Studio ] (XnomosX)

vendredi 10 octobre 2008 à 11:33:48 | CFFTP CHMODE CFZIP

XnomosX

Salut ,

Voila j'ai besoin de dé-zipper un dossier sur un serveur A pour l'envoyer sur le serveur B ... Jusque la tout vas bien.
Sauf qu'une fois dé-zipper mon dossier devient au niveau des droits 000 et je voudrais qu'il rest (ou retourne) en 777
j'ai donc pas mal chercher et je suis tomber sur :
<cfset  ftpConn = createObject("java","coldfusion.oroinc.net.ftp.FTPClient").init()>
j'ai aussi tester le org.apache.net  etc ...

Seulement cette commande me donne un :Classe not found  ...

Ma question est donc de savoir comment je peux faire pour modifier les droits d'un dossier , ou simplement les definir lors du dé-zip  <cfzip action = "unzip etc.../>

Merci.

Serveur sur CF8

vendredi 10 octobre 2008 à 14:42:15 | Re : CFFTP CHMODE CFZIP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

normalement tu sais modifier le CHMODE via cffile ou cfdirectory.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

vendredi 10 octobre 2008 à 15:54:42 | Re : CFFTP CHMODE CFZIP

XnomosX

Bonjour,

Merci de te pencher sur mon cas !

J'ai testé avec CFFILE action=move / copy /write mais meme une fois copier ou déplacé le fichier rest en "000" (avec mode = 777 of course ) ôo

Pour directory aussi LIST et CREATE (mon dossier existant déjà .. )

Alors si tu as une autre idée suis preneur !
D'ailleur pk mon unzip me met mes fichier en chmode=000 c'est complement 0#&!! (sensure)

je te refais un ptit topo

1-upload du dossier.zip sur le serveur A via l'application
2-l'application dezip
3- connect via <cfftp> a un serveur B
4-envoie via Action=PUTFILE sur le serveur B le dossier dezip

1-nikel
2-nikel sauf que le dossier dezip est en chmode=000
3-nikel
4- Peut pas marcher vue que le dossier est en mode=000 donc acces interdit

Merci

vendredi 10 octobre 2008 à 17:52:02 | Re : CFFTP CHMODE CFZIP

XnomosX

Je viens de me rendre compte que tout FICHIER passe mais alors les DOSSIER ca ne passe pas.
Est ce normal ?? Si oui quel est l'interet du CFFTP .... 

vendredi 10 octobre 2008 à 18:00:16 | Re : CFFTP CHMODE CFZIP

XnomosX

Bon je vais développer la fonction qui va me permettre d'upload tout un dossier et charitable comme je suis je la fournirais ^^

samedi 11 octobre 2008 à 10:35:38 | Re : CFFTP CHMODE CFZIP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Re,
"Je viens de me rendre compte que tout FICHIER passe mais alors les DOSSIER ca ne passe pas."
Peut-être une histoire de paramètre ?
Un chtit exemple  : [ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classé dans : dossier, serveur, cfftp, , chmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un dossier via cfftp [ par mandaillou ] SalutJe voudrais supprimer un répertoire via cfftp. Mon problème est que ce dossier est non vide et donc j'ai une erreur.Pour supprimer un dossier non serveur web [ par hmedjojo ] bonjour,je voulais savoir s'il est possible de passer du serveur web integré de coldfusion à un autre sans refaire toute l'installation. merci. Session en 4.5 ? [ par smathios ] Bonjour à tous, je développe une appli sous MX, qui va être hébergée sur 4.5 et avant de trop avancer mon dév, j'ai testé le fonctionnement des sessio 2 Redirections consécutives [ par teeez ] Bonjour !A partir d'une page cfm (ex www.monSite.com/page1.cfm) , je dois passer à 2 reprises des mêmes paramètres (avec des valeur différentes ex: lo CFFTP avec un CFMODULE [ par genjikun ] Bonjour,J'essaye de faire un CFFTP en passant par un CFMODULE !Voici le code : Fichier " test.cfm "<CFMODULE TEMPLATE="Module.cfm" Login="testLogin" P suppression de dossier non vide [ par melvar ] Salut à tous !! Je précise tout de suite que le serveur de mon entreprise tourne sous une version inférieure à coldfusion 7... L'option de récursivité Probleme de connexion a la base de donnees [ par jinpol ] Bonjour,j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle.Je developpe cette appli via Cold Fusion Appel d'un tag depuis un autre dossier. [ par illeriane ] Bonjour,Mon problème est simple: L'application que je développe s'étend sur plusieurs répertoires. Mes tags ainsi que WSDL et serveur SOAP [ par bilelbilel ] Bonjour <font face="Calibr web services ? [ par secdeouf ] Salut,Je souhaite créer un web service à partir d'un composant situé sur un serveur A. Je le déclare en faisant un createobject de type web service.[c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.