begin process at 2010 09 03 09:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Studio

> 

CFFTP avec un CFMODULE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFFTP avec un CFMODULE

lundi 31 juillet 2006 à 16:23:33 | CFFTP avec un CFMODULE

genjikun

Bonjour,

J'essaye de faire un CFFTP en passant par un CFMODULE !

Voici le code :

Fichier " test.cfm "
<CFMODULE TEMPLATE="Module.cfm" Login="testLogin" Password="testPw" Connexion="Connec" Server="test.server.fr">

<CFIF Retour>
    Connection OUVERTE
<CFELSE>
    Connection ECHOUE
</CFIF>

<CFFTP CONNECTION="Connec"
ACTION="listdir"
NAME="ListFiles"
DIRECTORY="testDir"
STOPONERROR="Yes">

Fichier " Module.cfm "
<CFPARAM NAME="Attributes.Login"                 DEFAULT="">
<CFPARAM NAME="Attributes.Password"           DEFAULT="">
<CFPARAM NAME="Attributes.Server"                DEFAULT="">
<CFPARAM NAME="Attributes.Connexion"          DEFAULT="">

<CFFTP ACTION="open"
USERNAME="#Attributes.Login#"
CONNECTION="#Attributes.Connexion#"
PASSWORD="#Attributes.Password#"
SERVER="#Attributes.Server#"
STOPONERROR="Yes">

<CFSET Caller.Retour = #CFFTP.SUCCEEDED#>

Voilà ce qu'il m'affiche :

Connection OUVERTE

"Error Diagnostic Information

Invalid connection specified

The CONNECTION attribute you specified, 'Connec', is invalid or does not exist. [....]"

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci,

Bao
vendredi 4 août 2006 à 11:47:58 | Re : CFFTP avec un CFMODULE

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Fichier " Module.cfm "
<CFPARAM NAME="Attributes.Login"                 DEFAULT="">
<CFPARAM NAME="Attributes.Password"           DEFAULT="">
<CFPARAM NAME="Attributes.Server"                DEFAULT="">

<CFFTP ACTION="open"
USERNAME="#Attributes.Login#"
CONNECTION="Connec"
PASSWORD="#Attributes.Password#"
SERVER="#Attributes.Server#"
STOPONERROR="Yes">

<CFSET Caller.Connec = #Connec#>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : fichier, connection, attributes, cfftp, cfmodule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfftp avec un composant [ par mandaillou ] Salut je voudrais faire un cfftp mais en passant par un composant.J'ai le code suivant: ***  main.cfm ***<cfftp action="open" server="#form.serveur#" Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais Les fichiers que je charge sur FTP font tous 0 bits , avec CFFTP action = putfile HELP [ par marcco107 ] Bonsoir , en gros voila ce que j'essaye de faire , mon fichier récupère les données d'une Forme HTML , et en plusieurs etape , cree le compte client s Supprimer un dossier via cfftp [ par mandaillou ] SalutJe voudrais supprimer un répertoire via cfftp. Mon problème est que ce dossier est non vide et donc j'ai une erreur.Pour supprimer un dossier non Lire des répertoires et leur fichier [ par JCFaitDuPHP ] Salut,Je tente désespérément de lister dans une page html des répertoires et les fichiers qu'ils contiennent.Comme ceci :Dossier 1Fichier1Fichier2Doss fichier .cfm compile [ par mahrek ] Bonjour j'ai un probleme avec un fichier que j'ai pu recupere de mon serveur coldfusion.mais quand j'ouvre le fichier source .cfm je ne vois que du ch Lire un fichier distant [ par etsuj ] Bonjour,Voici mon problème, je dois aller lire un fichier XML se trouvant a une adresse HTTP:// mais nécessitant un username et password.Je sèche sur Création d'un fichier xml [ par meneer ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai un petit problème avec la création de  fichier xml sous coldfusion.Je crée une fonction qui me permet de créer les bal nbligne fichier [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce postce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans fair modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales