begin process at 2012 02 11 21:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

CFFILE - Nom du fichier en sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFFILE - Nom du fichier en sortie

lundi 5 octobre 2009 à 16:13:41 | CFFILE - Nom du fichier en sortie

jeanmarieb

Bonjour,

J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès.

J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre, elle reprend le nom du mon programme.

Ou faut-il préciser le nom du programme de sortie ?
J'utilise Filename pour lui indiquer où se trouve à exporter.

Merci par avance

Jean-Marie
mercredi 7 octobre 2009 à 12:56:03 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comme indiqué dans la documentation :
<cffile
action = "write"
file = "full_path_name"
output = "content"
mode = "permission"
addNewLine = "yes" or "no"
attributes = "file_attributes_list"
charset = "charset_option" >
Ce qui pour toi devrait donner par exemple :
<cffile
action = "write"
file = "c:/monrepertoire/monfichier.xls"
output = var_contenu_fichier >

Attention que ton application dispose bien des droits d'écriture dans le répertoire où elle va stoquer le fichier.

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
vendredi 9 octobre 2009 à 12:24:06 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

jeanmarieb

Comme indiqué dans la documentation , voilà ce que j'avais fait :

<cfset FileName="#BAseWebmapping##session.site##sep#_Archives#sep##session.login#.txt">
<cfset tete="IdArchives ArchivesName ArchivesClient ArchivesLabel ArchivesDatecreate ArchivesAC ArchivesExport">
<CFFILE action="WRITE" file="#FileName#" output="#tete#" addnewline="Yes">

Je ne vois pas la différence et pourquoi le fichier en sortie a pour nom le nom du programme (archives.cfm).

Merci par avance
dimanche 11 octobre 2009 à 12:13:44 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

nickadele

Bonjour,

apprement tu fais bien les choses.
Si cela ne se passe pas comme tu souhaites, essaye de définir l'origine du problème en plaçant le path en dur.

Nickadele
Mon Blog
jeudi 15 octobre 2009 à 17:27:21 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

jeanmarieb

slt,

J'ai mis le path en dur : <cfset FileName="E:\Accounts\Z\moncompte.com\www\toto\_Archives\jmb.txt">

et j'ai toujours en sortie le nom de mon prog (archives.cfm)??????

Je ne vois pas où est l'erreur !!

Merci

jeudi 15 octobre 2009 à 20:20:53 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

nickadele

Très bizarre !!!
Et ce fameux fichier se place où ?

Nickadele
Mon Blog
jeudi 15 octobre 2009 à 20:23:30 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

nickadele

Autre question :
-le path (répertoires) existe-t-il bien ?

Nickadele
Mon Blog
vendredi 16 octobre 2009 à 11:09:33 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

jeanmarieb

bonjour,

La question est bonne ?

Là, je vais l'écrire dans un fichier du site (le path existe !)

Mais je ne sais pas si c'est la bonne démarche car le fichier est exporté pour être récupéré par un utilisateur autorisé du site.

Quelle est la meilleure démarche ?

A te lire

Merci par avance
dimanche 18 octobre 2009 à 11:39:44 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

jeanmarieb

Réponse acceptée !
(As-tu reçu mon email sur ma recherche de compétences ??)
jeudi 12 novembre 2009 à 18:25:40 | Re : CFFILE - Nom du fichier en sortie

jeanmarieb

Pas de réponse ??

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, trouve, sortie, cffile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier et controle du typemime (accept) [ par benwa ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse c CFFILE MAKEUNIQUE [ par Symie ] Bonjour!Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire.Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que le nom erreur d'accés refusé avec cffile (erreur 5) [ par edriwing ] Bonjour,Voici l'erreur que je rencontre :Error attempting to save uploaded file to path 'E:\IIS\WWW\sevenspeaking.com\web\fichiers\soustitrage\include cffile ------> important [ par lemmings ] salut a tous ,y a t'il moyen de mettre une condition a l'interieur d'un tag cffile sans que cette condition ne soit ecrit dans le fichier sans faire l télécherger [ par pat14 ] salut,j'ai un pt pb, je n'arrive pas à faire télécherger un fichier vers mon client: le voudrai que le client puisse enregistrer sur son poste un fich Lire fin de fichier [ par batchoupi ] Bonjour, Je liste le contenu d'un fichier et j'aimerai récuperer la dernière ligne de ce fichier.EOF existe-t-il en coldfusion ? sinon a-t-il un équiv au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire envoyer une partie de la base par mail [ par accessclelia ] voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales