begin process at 2012 05 24 16:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

CFFILE MAKEUNIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFFILE MAKEUNIQUE

mercredi 13 novembre 2002 à 12:54:53 | CFFILE MAKEUNIQUE

Symie

Bonjour!

Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire.
Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que le nom du fichier se modifie en nom unique (comme avec MAKEUNIQUE) si le nom de fichier existe déjà sur le serveur.
Mon problème est le suivant: comment contrôler le nom du fichier pour le faire devenir unique soi-même et pas automatiquement? Car la manière automatique change complètement le nom du fichier alors que ce que j'aimerai c'est un truc du style: 0102Monfichier.doc

"0102" étant une variable unique dans mon application.

Merci de votre aide!

mardi 19 novembre 2002 à 09:46:27 | Re : CFFILE MAKEUNIQUE

coolio

Moi je testerai si le fichier existe deja avec FileExists() et si c le cas je le renomerais comme je veux.

Bon courage!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!

Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire.
Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que le nom du fichier se modifie en nom unique (comme avec MAKEUNIQUE) si le nom de fichier existe déjà sur le serveur.
Mon problème est le suivant: comment contrôler le nom du fichier pour le faire devenir unique soi-même et pas automatiquement? Car la manière automatique change complètement le nom du fichier alors que ce que j'aimerai c'est un truc du style: 0102Monfichier.doc

"0102" étant une variable unique dans mon application.

Merci de votre aide!

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, unique, cffile, makeunique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier et controle du typemime (accept) [ par benwa ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse c CFFILE - Nom du fichier en sortie [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre, sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un Telechargement securise [ par pendemonium ] Bonjour,Qui peut resoudre mon probleme :je réalise un site ou certains fichiers peuvent être téléchargement. Cependant apres avoir cliqué sur le fichi Variable et HREF HELP..... [ par pendemonium ] Bonjour,Dans mon site il y a une page sur laquelle apparait plusieurs lien de fichier a télécharger. essaiessai1& fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales