begin process at 2012 05 24 16:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

cffile ------> important

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cffile ------> important

jeudi 6 février 2003 à 11:32:45 | cffile ------> important

lemmings

salut a tous ,

y a t'il moyen de mettre une condition a l'interieur d'un tag cffile sans que cette condition ne soit ecrit dans le fichier sans faire la condition ?

merci a tous

lemmings

Cette discussion est classée dans : important, condition, cffile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t CFFILE MAKEUNIQUE [ par Symie ] Bonjour!Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire.Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que le nom erreur d'accés refusé avec cffile (erreur 5) [ par edriwing ] Bonjour,Voici l'erreur que je rencontre :Error attempting to save uploaded file to path 'E:\IIS\WWW\sevenspeaking.com\web\fichiers\soustitrage\include upload fichier et controle du typemime (accept) [ par benwa ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse c CFFILE - Nom du fichier en sortie [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales