begin process at 2010 03 12 20:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CFCONTENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFCONTENT

mardi 7 mai 2002 à 12:40:46 | CFCONTENT

math85

je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.
je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche.
quelqu'un aurait til un lien vers des explications sur CFCONTENT .
De plus, je voudrai qu'en premiere ligne de excel,il y ait le desciptif des colonnes. pour l'instant il affiche les descriptifs et met la premiere ligne de la requete a la suite et non sur une nouvelle ligne.
merci
math85

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, requete, premiere, cfcontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfcontent [ par kviprey ] Bonjour,j'utilise un cfcontent pour afficher des données sous forme Excel. Selon le poste avec la même config logiciel (ie6,excel 2000), soit ca fonct requete acess 2000 avec 2 liens [ par grandezig ] Je fais un programme sous acess 2000 de gestion de stosk de bouteilles. Je veux creer une requete dans laquelle je veux faire la somme de 2 colones d' Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query [ par zooro ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .Voiçi les infos :Base de données de tableau [ par Metrox ] j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afich VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000 [ par bili75 ] Bonjour,j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,comment affecter a un recordset une requete en passant le param.Merci; choisir la premiere lettre d'une chaine [ par Metrox ] 'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine??ex: bonjour --> bMerci!M@x ---> Go on www.metrox.be valider un ajout de ligne et des modifications en même tps [ par tequi ] Bonjour,Je développe avec coldfusion une appli de gestion de commandes. ma page cfm contient un formulaire de maj pour les modif. et supress. de lign Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ] Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète. import data fichier txt avec nbr champs variables par ligne [ par hakari ] Bonjour,Je cherche comment je pourrais à l'aide de CF 5.0 extraire tous les champs d'un enregistrement contenu dans un fichier texte vers un tableau, coldfusion en ligne [ par manolis ] BONJOUR,j ai envie de metre mon site coldfusion en ligne. les internautes distants voit mon site ici (http://mon.ip:8500) non??ou c autre chose que j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales