begin process at 2010 09 03 09:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CFCONTENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFCONTENT

mardi 7 mai 2002 à 12:40:46 | CFCONTENT

math85

je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.
je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche.
quelqu'un aurait til un lien vers des explications sur CFCONTENT .
De plus, je voudrai qu'en premiere ligne de excel,il y ait le desciptif des colonnes. pour l'instant il affiche les descriptifs et met la premiere ligne de la requete a la suite et non sur une nouvelle ligne.
merci
math85

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, requete, premiere, cfcontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfcontent [ par kviprey ] Bonjour,j'utilise un cfcontent pour afficher des données sous forme Excel. Selon le poste avec la même config logiciel (ie6,excel 2000), soit ca fonct requete acess 2000 avec 2 liens [ par grandezig ] Je fais un programme sous acess 2000 de gestion de stosk de bouteilles. Je veux creer une requete dans laquelle je veux faire la somme de 2 colones d' Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query [ par zooro ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .Voiçi les infos :Base de données de tableau [ par Metrox ] j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afich VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000 [ par bili75 ] Bonjour,j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,comment affecter a un recordset une requete en passant le param.Merci; choisir la premiere lettre d'une chaine [ par Metrox ] 'lut all, comment faire pour sélectionner la premiere lettre d'une chaine??ex: bonjour --> bMerci!M@x ---> Go on www.metrox.be valider un ajout de ligne et des modifications en même tps [ par tequi ] Bonjour,Je développe avec coldfusion une appli de gestion de commandes. ma page cfm contient un formulaire de maj pour les modif. et supress. de lign Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ] Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète. import data fichier txt avec nbr champs variables par ligne [ par hakari ] Bonjour,Je cherche comment je pourrais à l'aide de CF 5.0 extraire tous les champs d'un enregistrement contenu dans un fichier texte vers un tableau, coldfusion en ligne [ par manolis ] BONJOUR,j ai envie de metre mon site coldfusion en ligne. les internautes distants voit mon site ici (http://mon.ip:8500) non??ou c autre chose que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales