begin process at 2012 05 24 16:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

CFCONTENT : Pourquoi Mac IE ça existe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFCONTENT : Pourquoi Mac IE ça existe

lundi 22 juillet 2002 à 11:06:13 | CFCONTENT : Pourquoi Mac IE ça existe

BenLaKnet

Créant un site avec des fichiers à télécharger pour des utilisateurs reconnus, j'ai créé une popup de login/mdp ... et si la personne est reconnue, la popup reçoit ce code :

<CFHEADER NAME="content-disposition" VALUE="attachment; filename=#fileName#">

<cfcontent type="application/unknown" file="#ExpandPath(fileHdef)#" deletefile="No" reset = "Yes">

Pourquoi est ce que cela marche bien ... partout sauf sur Mac IE.

En fait, ce qui ne va pas, c'est qu'au moment du téléchargement, soit IE ouvre quand meme le fichier, soit il me donne comme nom le nom de mon fichier CFM... pas génial ...

si quelqu'un a deja vu ce pb ... faites moi signe ... rapidement !

D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : ie, mac, existe, popup, cfcontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IE sur mac [ par BenLaKnet ] J'essaye ça sur pc pour créer une popup de téléchargement :filename=#fileName#">deletefile="No" rese prob affichage dans IE 5 pour Mac [ par carlos666 ] La page d'accueil de mon forum en index.cfm s'affiche dans une pop-up. Tout fonctionne bien sauf dans IE 5 pour MACINTOSH où j'ai rien du tout...What' définir une db mysql sous mac oS X [ par goojc ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir une base de donnée mysql dans l'administrateur coldfusion sous mac OSX... j'ai beau donné le chemin d'accès, pas moy variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique traitement valeur NULL... [ par FREESLY ] Salut a tous, je viens de me rendre compte d'une particularité bien étrange (enfin pour moi) Je fais une requete sur une table si l'entré n'existe pas Formulaire avec double envoi [ par Bullfrog ] Bonjour à tous,Voici mon problème, très simple à comprendre en fait ...J'ai un long formulaire qui contient un champ "Code Postal" et "Localité". Ces existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!! [ par papouchoi ] je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e  mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu Problème de popup [ par lex ] Bonjour,Voici mon problème :je génère dynamiquement du HTML via un tag le html généré est une popup du typeessaiBien entendu Cache IE ! [ par perlimpinpin ] Connaissez-vous un moyen d?obliger Internet Explorer a ne pas réafficher une page qu?il a en en mémoire ; mais a recharger la page depuis le serveur ? cfcontent [ par kviprey ] Bonjour,j'utilise un cfcontent pour afficher des données sous forme Excel. Selon le poste avec la même config logiciel (ie6,excel 2000), soit ca fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales