begin process at 2010 03 13 01:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CF et Postgres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CF et Postgres

jeudi 2 mai 2002 à 12:06:50 | CF et Postgres

jinpol

salut tout le monde.
J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.
J'ai donc installe postgresql sur un serveur different du serveur coldfusion. Sur le serveur coldfusion, j'ai installe les drivers ODBC pour postgres et j'ai defini ma connexion vers ma base postgres dans le gestionnaire de base de donnees. Cette connexion apparait bien dans dans mon administrateur CF mais lorsque je fais un test pour verifier si je suis connecte a ma base, il me dit que non. Pourtant, d'un autre pc, je peux me connecter a cette base avec pgadmin2.
Est ce qu'il existe des pbs connus entre CF et postgres ??? Ou alors quelqu'un a t'il une idee pour m'aider???
Merci d'avance pour vos reponses...
jeudi 2 mai 2002 à 16:36:19 | Re : CF et Postgres

jinpol

Hi, c'est encore moi.
En fait j'ai reussi a rendre ma base accessible par le serveur ColdFusion et je la vois donc dans le CF Studio, mais j'ai un nouveau probleme qui se pose : il est impossible d'afficher le contenu de mes tables, ainsi que d'effectuer des requetes. En effet j'obtiens le message d'erreur suivant :
"An error occured retrieving data: ODBC Error Code = S1000 (General error)
ERROR: Relation "attendance" does not exist"
ou attendance est le nom de ma table.
Est ce que quelqu'un pourrait me sauver ???
Merci d'avance.
lundi 14 avril 2003 à 18:29:45 | Re : CF et Postgres

staffiman

Salut,
Je voulais juste savoir quels drivers et quelles procédure tu as utilisés pour configurer l'acces à postgres via CFMX

Merci @+

le petit scarabé deviendra grand!!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde.
> J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.
> J'ai donc installe postgresql sur un serveur different du serveur coldfusion. Sur le serveur coldfusion, j'ai installe les drivers ODBC pour postgres et j'ai defini ma connexion vers ma base postgres dans le gestionnaire de base de donnees. Cette connexion apparait bien dans dans mon administrateur CF mais lorsque je fais un test pour verifier si je suis connecte a ma base, il me dit que non. Pourtant, d'un autre pc, je peux me connecter a cette base avec pgadmin2.
> Est ce qu'il existe des pbs connus entre CF et postgres ??? Ou alors quelqu'un a t'il une idee pour m'aider???
> Merci d'avance pour vos reponses...

Cette discussion est classée dans : base, serveur, cf, postgresql, postgres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation CF avec IIS 5.0 [ par joelfromparis ] joelfromparisBonjour, je tente d'installer CF MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (non rattaché à un domaine) avec IIS 5.0 en service web.Or lor Serv. ColdFusion4 --> ColdFusion5 [ par Dreus ] Hello,j'ai un serveur CF 4 et je vais l'upgrader en mettant CF Serveur 5.Quels sont les Bug qui pourai se produire avec la version 5 ?!?(Exemple : sur Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé Probleme d'insert avec CF [ par totoDurand ] voici ma requete :INSERT INTO table(param1,param2)VALUES('toto',oui)avec param1:un textet param2:un booléenmais voila ce qu'il me retourne:Microsoft][ installe coldfusion [ par someone95 ] Voila mon probleme, l'installation de coldfusion s'installe tres bien avec un serveur autonome mais losrque l'installe se termine il est impossible d' probleme CFPOP [ par Diddy96 ] Bonjour tout le monde,Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'utilisat serveur sous linux [ par lemmings ] salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait un serveur coldfusion gratuit sous linux ?si oui a quel adresse ? ;-)merci de votre aidelemmi Coldfusion dev. et Dreamweaver [ par jfg ] Bonjour,est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. Je CFFILE MAKEUNIQUE [ par Symie ] Bonjour!Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire.Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que le nom Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales