begin process at 2010 09 03 10:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

CF 5 Linux + Informix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CF 5 Linux + Informix

vendredi 26 avril 2002 à 14:25:07 | CF 5 Linux + Informix

syndrael

Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??
S.

Cette discussion est classée dans : linux, cf, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration /Informix [ par mosaadi ] Bonjour ;Nous disposons d?un programme de gestion développé sous INFORMIX, fonctionnant sous une plateforme HPUX10. Nous voudrions migrer la solution Question de test de lien http automatiquement avec CF [ par aresh ] Bonjour a tous,J'ai le projet de faire un site qui soit un annuaire virtuel de jeux de rôle Amateur Français. Je voudrais savoir si un systéme existe Les DB se déconnectent à chaque nouvelle session... ETRANGE [ par chriskraw ] Salut,je développe un site avec Coldfusion et des bases Access reliées. En fait, l'ajout des bases par l'administrateur CF semblait ne poser aucun pro Conseils pour spec fonctionnelle [ par gerar2par2 ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le forum, mais également nouveau sur lemarché de l'emploi et travaille temporairement sur un projet detranscription Début en CF [ par Moffrey ] Bonjour,Je débute en ColdFusion, y a t'il un bon site ou un livre culte (style tutoriel) qui pourrait m'aider, en commençant par le tout début.Merci Firebird -> MX7 - Probleme lenteur Insert et Update [ par abmail ] Bonjour,Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un probleme serieux, j'ai tenté tous les moteurs de recherche et autres forums, newsgroup et ri appel d'un scanner dans une application CF [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide. cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales