Accueil > Forum > > > > Cases à cocher dynamiques
Cases à cocher dynamiques
vendredi 6 octobre 2006 à 13:59:51 |
Cases à cocher dynamiques

smathios
|
Bonjour,
j'ai besoin de construire la page suivante :
- formulaire avec nom/prénom/etc... d'un enfant que l'on veut inscrire à plusieurs activités. - liste des activités en question sous forme de checkbox, cette liste doit être dynamique car construite d'après une table des activités.
Je vois très bien comment construire cette page, y compris avec les cases à cocher, par contre, comment récupérer dans la page suivante la liste des cases qui ont été cochées ?
existe-t-il une fonction qui récupère tous les champs d'un formulaire ?
Merci pour votre aide.
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 14:11:08 |
Re : Cases à cocher dynamiques

syndrael
|
Réponse acceptée !
Les cases à cocher nécessitent un traitement différent..
IsDefined("Form.maCase") te renvoie si elle est cochée ou non ..
Tu comprends le principe ??
S.
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:48:00 |

smathios
|
je vais essayer ça de suite
merci !
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 16:05:47 |

smathios
|
bon alors j'ai ma première page qui affiche plein de cases à cocher qui s'appellent : a1 a2 a3... et qui sont issues d'une requete getActivites
<cfset cazac = "<input type=""checkbox"" name=""a" & #ID_ACTIVITE# & """ value=""1"">"> <cfoutput>#cazac#</cfoutput>
et pour les récupérer je fais :
<cfloop query="getActivites"> (la même requête que sur la page précédente) <cfset truc = "Form.a" & #ID_ACTIVITE#> <cfoutput>#truc# </cfoutput> <cfif isDefined(truc)> <cfoutput>coché</cfoutput><br> <cfelse> <br> </cfif> </cfloop>
résultat : pour lui aucune case n'est cochée pourtant dans les infos de débuggage j'ai bien :
URL Parameters:
A53=1
A56=1
A57=1
A58=1
SUBMIT=Envoyer
En fait on ne rentre jamais dans le IF IsDefined ...
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 16:07:07 |

smathios
|
oups.
autant pour moi mon formulaire était en "get"...
merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : page, liste, cocher, cases, activités
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Case à cocher [ par jfg ]
Bonjour,j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou d
Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ]
Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le
emailing [ par cristina49 ]
bonjour à tousje souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un s
Cherche page cfm... [ par xaviere ]
Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique
affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ]
Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p
Cold fudsion 4.0 [ par vbchag ]
Bonjour,Une page cold fusion envoie un message à l'aide d'une requête Sql qui va chercher les destinataires. L'execution de la page en studio est une
Cf 4.0 [ par vbchag ]
BonjourJ'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudrais p
impression de contenu de page dynamique [ par extranet ]
ExtranetBonjour,Je suis en train de monter un site web Universitaire en CFM.J'ai un menu dynamique en CFM à gauche et une image en haut de la page, to
Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ]
J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL
urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ]
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|