begin process at 2012 05 24 16:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Case à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case à cocher

lundi 20 janvier 2003 à 10:44:12 | Case à cocher

jfg

Bonjour,
j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou décocher les cases. Est-il possible de bloqué le 'cochage - décochage'.
Merci d'avance.
lundi 20 janvier 2003 à 17:36:13 | Re : Case à cocher

syndrael

Bloquer ?? Je ne vois po trop ce ke tu veux dire mais koa k'il en soit tout cela c'est du Javascript !!
Moi, ce ke je fais aussi, c'est afficher une image d'un checkbox (tu peux toujours cliqué dessus !! ;-D )
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou décocher les cases. Est-il possible de bloqué le 'cochage - décochage'.
> Merci d'avance.
mardi 21 janvier 2003 à 10:30:43 | Re : Case à cocher

jfg

Bonjour,
j'ai trouvé je met
disabled="true"
dans les paramètres de la case à cocher, et dans ce cas si la case est reliée à une table elle se coche quand même. Le seul problème est que le fond de la case est gris.
mercredi 22 janvier 2003 à 11:59:57 | Re : Case à cocher

syndrael

En gris oui, mais attention à la compatibilité entre navigateur. Fais un test sous Netscape 4.x... on ne sait jamais, sauf si ça n'a pas d'importance pour ton projet.
Par contre pour le gris, peut etre avec une feuille de style on pourrait résoudre ça !!
S.

Réponse au message :

> Bonjour,
> j'ai trouvé je met
disabled="true"
dans les paramètres de la case à cocher, et dans ce cas si la case est reliée à une table elle se coche quand même. Le seul problème est que le fond de la case est gris.

Cette discussion est classée dans : page, case, cocher, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cases à cocher dynamiques [ par smathios ] Bonjour,j'ai besoin de construire la page suivante : - formulaire avec nom/prénom/etc... d'un enfant que l'on veut inscrire à plusieurs activités.- li case a cocher dans un tableau [ par dinver78 ] Je voudrais récupérer les valeurs des cases a cocher pour pouvoir lancer une requete qui va supprimer les lignes selectionner.J'ai une liste de matéri Coldfusion7 et ouverture de page avec des tabs [ par cedlannoy ] Bonjour,je créé des pages en coldfusion  7 en format="flash"j'utilise des onglets avec l'objet tab,mais comment faire si je valide un formulaire pour CFHEADER... [ par FREESLY ] Re a tout everybody on the floor, bon j'ai un probleme dencodage de caracteres.J'ai une page cfm, qui produit juste une page texte, c tout mais quand CFOUTPUT [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, Voila j'utilise CFM maintenant depuis deux mois (et j'en suis trés content  ) Mais y a un chti truc qui me tarabuste, le CFOUTP Selectionner un bac d'une imprimante par programmation sous Delphi 7 [ par nafisa ] Bonjour,Je fais des états avec le générateur d'état Rave report de Delphi 7.Je souhaite éditer un état avec une page de garde et une page de fin.La pa Problème d'interprétation de variable avec un LOOP [ par ptitboo ] Bonjour,J'ai un problème pour récuppérer le nom d'une variable. Dans une première page (que l'on appelera test_form.cfm) j'ai une boucle qui me permet cfmail erreur 404 [ par philoute56000 ] bonjour,je gère un site internet en cfm d'environ 4000 pages et je cherche un moyen de connaitre les liens renvoyant vers une erreur 404.est il possib Aucune idée comment faire [ par bdinfo ] Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire :Premierement j'ai un PAS DE ADRESS BAR [ par manolis ] bonjour, je voudrais que sur ma page on puisse cliquer sur un bouton submit et qu'il ouvre une page ou il n'y aura pas de adress bar j'essaille d'ouvr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales