Accueil > Forum > > > > case a cocher dans un tableau
case a cocher dans un tableau
lundi 14 février 2005 à 17:23:18 |
case a cocher dans un tableau

dinver78
|
Je voudrais récupérer les valeurs des cases a cocher pour pouvoir lancer une requete qui va supprimer les lignes selectionner. J'ai une liste de matériel qui est récupérer par une requete et j'ajoute une case a cocher devant chaque numéro du matériel à la création du tableau dans une boucle loop. Voici le code : <cfloop query="liste"> <tr> <td height="22" align="center" valign="middle" nowrap class="TexteAccueil"> <input name="supp[]" type="checkbox"> <cfoutput>#ID_MATERIEL#</cfoutput></td> <td align="center" valign="middle" nowrap class="TexteAccueil"> <cfoutput>#LIBELLE_MATERIEL#</cfoutput></td> <td align="center" valign="middle" nowrap class="TexteAccueil"> <cfoutput>#REF_MATERIEL#</cfoutput></td> <td align="center" valign="middle" nowrap class="TexteAccueil"> <cfoutput>#MARQUE_MATERIEL#</cfoutput></td> <td colspan="2" align="center" valign="middle" class="TexteAccueil"> <cfoutput>#EMPRUNT#</cfoutput></td> <td valign="top"><!--DWLayoutEmptyCell--> </td> </tr> <cfset count=count+1> </cfloop>
Comment je peut donc récuépérer les lignes à supprimer??? Merci d'avance !!!!   
|
|
lundi 14 février 2005 à 18:48:29 |
Re : case a cocher dans un tableau
|
lundi 14 février 2005 à 18:53:14 |

dinver78
|
Je vais essaayer ça !! je te remercie
|
|
mardi 15 février 2005 à 09:27:36 |

dinver78
|
Oui mais comment je peu parcourir mon tableau et récupérer les valeurs des case cochées??
|
|
mardi 15 février 2005 à 19:12:02 |
|
mardi 15 février 2005 à 19:14:22 |

Metrox
|
Oui, syndrael, jvois ce qu'il veut dire, ta réponse est certainement valable mais il ne veut pas supprimer un à un les enregistrements.
Personnellement, j'irais m'embeter avec du javascript: si il clique sur le bouton, tu ajoutes une valeur à un tableau dans des variables de session, et a la fin, tu parcours le tableau en supprimant les enregistrements du tableau...
Bonne chance ;)
M@x ---> Go on www.metrox.be
|
|
mardi 15 février 2005 à 19:22:05 |

nickadele
|
Metrox, j'vois pas très bien où tu veux en venir, de plus je suis pas syndrael!!  Bàt Nickadele
|
|
mardi 15 février 2005 à 19:25:53 |

Metrox
|
Oups pardon me suis trompé de nom ;) scuse :p
Et en plus, j'avais pas vu ta réponse qui a l'air juste!
Déso!
M@x ---> Go on www.metrox.be
|
|
mardi 15 février 2005 à 19:29:35 |
|
Cette discussion est classée dans : tableau, case, cocher, nbsp, materiel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Case à cocher [ par jfg ]
Bonjour,j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou d
boite a cocher dans cfm [ par beepee ]
bonjour,qui peux me mettre sur la voie pour l'utilisation des boites a cocher de cf avec sql 7 ? INSERT INTO info (info_visib
Bete question :-S [ par Metrox ]
'lut all,chui vraiment déso de poser une si bête question, mais, j'ai un tableau, et dans une cellule, j'ai un lien qui renvoie vers une page home, se
tableau [ par Metrox ]
j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afich
Split de variables [ par nicoulas ]
Bonjour à tous.J'aimerais trouver la fonction qui me permettrait de séparer le contenu d'une variable dans un tableau à l'aide d'un séparateur donné.P
RECUPERER DONNER CHECKBOX DANS UN FORMULAIRE [ par srudy972 ]
BONJOUR 0 TOUS§vOILA MON PROBLEME:je crée un formaluaire dans lequel il y a des check box.Je desire recupere les valeur de ces check box pour le rent
tester tous les enregistrements du tableau [ par Metrox ]
'lut all,j'ai trouvé sur le forum, grace à Rastafa, comment faire pour séparer une variable en deux par un opérateur...pour rappel:<CFDUMP VAR="#
création tableau [ par claroune ]
Lorsque je veux créer un tableau grace à la fonction ArrayNew, om me demande de lui donner une taille entre 1 et 3. Comment puis je créer un tableau p
probleme pour tableau [ par gabrielmaraval ]
Voila en fait j'ai 3 tableaux cote à cote, avec des données dépendantes sur la meme ligne.le rpoblème c'est que certains champs pe etre vie, et la ben
tableau [ par greg02 ]
salut j'aimerais savoir comment on fait pour mettree deux tableau sur une meme ligne en html car mon deuxieme tableau apparait en bas du premier c'est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|