Accueil > Forum > > > > carte de france, coloriage
carte de france, coloriage
jeudi 26 juin 2003 à 11:26:32 |
carte de france, coloriage

Mathusalem
|
Bonjour j'ai imaginé qqch, je voudrais savoir si c'est possible en coldfusion et si des modules existent déjà. j'ai une base de donnée de gens avec un champs département. Je voudrais pouvoir afficher une carte de france et colorier les départements selon le nombre d'inscrit dans ma base appartenant à cette région. Existe-t-il déjà une solution ? Cordialement
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 12:25:17 |
Re : carte de france, coloriage

Metrox
|
Bah, il doit y avoir moyen avec du flash mx...
Tu vois le principe des graphes?
et ben, ton idée, c'est la même chose, excepté que le graphique est différent...
Essaie de trouver un site qui propose une aide en flash mx...Ils t'aideront surement à réaliser ton projet!
Bonne chance!
M@x ---> Go on www.metrox.be
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour > j'ai imaginé qqch, je voudrais savoir si c'est possible en coldfusion et si des modules existent déjà. > > j'ai une base de donnée de gens avec un champs département. > > Je voudrais pouvoir afficher une carte de france et colorier les départements selon le nombre d'inscrit dans ma base appartenant à cette région. > > Existe-t-il déjà une solution ? > > > Cordialement
|
|
jeudi 26 juin 2003 à 12:42:58 |

Mathusalem
|
très bonne idée ça :) je vais m'informer :) merci bien.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bah, il doit y avoir moyen avec du flash mx... > > Tu vois le principe des graphes? > > et ben, ton idée, c'est la même chose, excepté que le graphique est différent... > > Essaie de trouver un site qui propose une aide en flash mx...Ils t'aideront surement à réaliser ton projet! > > Bonne chance! > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour > > j'ai imaginé qqch, je voudrais savoir si c'est possible en coldfusion et si des modules existent déjà. > > > > j'ai une base de donnée de gens avec un champs département. > > > > Je voudrais pouvoir afficher une carte de france et colorier les départements selon le nombre d'inscrit dans ma base appartenant à cette région. > > > > Existe-t-il déjà une solution ? > > > > > > Cordialement >
|
|
jeudi 3 juillet 2003 à 06:48:47 |

lfontaine
|
Je suis d'accord, le moyen le plus simple est de faire une petite page ColdFusion qui va te generer un fichier XML. Tu loades le fichier XML dans flash et tu utilise les donnees pour colorier tes zones.
Laurent
> très bonne idée ça :) > je vais m'informer :) merci bien. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bah, il doit y avoir moyen avec du flash mx... > > > > Tu vois le principe des graphes? > > > > et ben, ton idée, c'est la même chose, excepté que le graphique est différent... > > > > Essaie de trouver un site qui propose une aide en flash mx...Ils t'aideront surement à réaliser ton projet! > > > > Bonne chance! > > > > M@x ---> Go on www.metrox.be > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour > > > j'ai imaginé qqch, je voudrais savoir si c'est possible en coldfusion et si des modules existent déjà. > > > > > > j'ai une base de donnée de gens avec un champs département. > > > > > > Je voudrais pouvoir afficher une carte de france et colorier les départements selon le nombre d'inscrit dans ma base appartenant à cette région. > > > > > > Existe-t-il déjà une solution ? > > > > > > > > > Cordialement > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : base, carte, déj, france, coloriage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CFFILE et base de données [ par Ernst ]
Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t
transfert de base de donnee (acces -> Unix) [ par guad ]
salut a tous!!je suis étudient dans les réseaux (dut GTR 2é annee) et comme projet technique je me suis lancé dans le transfert d'une base de donnée s
questions sur access 97 [ par seb ]
__ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo
Upload vers une base de données [ par mbarchy ]
Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael
connection CF 5 sous solaris avec BDD SQL server [ par Dskills ]
Bonjour.Nous avons monté la configuration suivanteSous Solaris 8Server d'application Coldfusion 5Server WEB Apache 1.3.14Driver ODBC Open RDASous NT4
champ tronqué [ par Tom78 ]
Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l
Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ]
J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des
Utiliser un marqueur CFSELCT sans utiliser de requète sur une base de donnée [ par pikadelf ]
Je Voudrait pouvoir utiliser un marqueur CFSELECT pour créer une liste déroulante mais sans être obligée de créer une table dans ma base de données. E
MySql et Cold Fusion [ par blueman ]
je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi
CF et Postgres [ par jinpol ]
salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|