begin process at 2010 09 03 09:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Caractères en majuscule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractères en majuscule

mardi 5 juillet 2005 à 16:48:25 | Caractères en majuscule

cedlannoy

Bonjour,
comment mettre en majuscule tout les caratère d'un champ text dans un formulaire sous coldfusion mx7 en format flash?

merci
ced
mardi 5 juillet 2005 à 20:20:27 | Re : Caractères en majuscule

Metrox

Essaie avec la transformation en code ascii... En rajoutant une valeur k a la valeur ascii d'un caractère, ca devrait aller :)

Bonne chance

M@x ---> Go on www.metrox.be
lundi 18 juillet 2005 à 08:30:51 | Re : Caractères en majuscule

lfontaine

Salut,
essayes la fonction UCASE.
Laurent

Cette discussion est classée dans : caractères, majuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment coder des caractères spéciaux au format html ? [ par Abderrahim ] Comment coder des caractères spéciaux au format html ?Merci à tous Encore moi !! [ par Abderrahim ] Bonjour à tousJe reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?"En fait pour mon site po Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ?melanie Afficher les n premiers caractères [ par melany ] Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ?melanie Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ? [ par Roberto ] Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?Quelqu'un a une idée ? #left(text,80)#Que dois-je ajouter pour y arriver ? Merci d'avance. URGENT ! Forcer l'affichage sur 2 caractères... [ par SLicTa ] Hello tout le monde ! Voilà, il me reste un miniscule bug à ce projet que je dois remettre demain :-(Je dois absolument afficher un entier allant de 1 "Splitter" une chaine de caractères [ par Pierre_faucon ] BonjourJe récupère un fichier texte envoyé en ftp. Il contient une ligne de données séparées par un ;Je souhaiterais récupérer chaque valeur de ma lig Coldfusion et MySQL : Problèmes avec les caractères accentués [ par melric ] Bonjour, j'ai une base Mysql 4.1.9 avec Coldfusion MX7. J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'e Afficher les x premiers caractères [ par jmouco ] Hello,Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ?En SQL par ex. la commande serait : LEFT(m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales