begin process at 2012 05 24 16:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Caractère spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractère spéciaux

mardi 13 mai 2003 à 16:38:54 | Caractère spéciaux

jacktrevise

J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.

Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodés comme "é" "à" sont remplacé par "�"

Quand je passe ces meme pages en PHP ou en HTML, aucun problème. Donc je me dis que ce n'est pas Apache mais bien ColdFusion Sever qui doit être configuré.

Comment et ou ? Telle est ma questions...

Je vous remercie

Jack Trevise
mercredi 14 mai 2003 à 01:55:32 | Re : Caractère spéciaux

lfontaine

Quelle version de CF utilises tu et quelle base de donnees ?

Laurent

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.
>
> Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodés comme "é" "à" sont remplacé par "?"
>
> Quand je passe ces meme pages en PHP ou en HTML, aucun problème. Donc je me dis que ce n'est pas Apache mais bien ColdFusion Sever qui doit être configuré.
>
> Comment et ou ? Telle est ma questions...
>
> Je vous remercie
>
> Jack Trevise
mercredi 14 mai 2003 à 13:54:35 | Re : Caractère spéciaux

syndrael

Y'aurait po un probleme de <cfcontent type="text/html; charset=ISO-8859-1"> ?
S.

Réponse au message :

>
>
> Quelle version de CF utilises tu et quelle base de donnees ?
>
> Laurent
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.
> >
> > Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodés comme "é" "à" sont remplacé par "?"
> >
> > Quand je passe ces meme pages en PHP ou en HTML, aucun problème. Donc je me dis que ce n'est pas Apache mais bien ColdFusion Sever qui doit être configuré.
> >
> > Comment et ou ? Telle est ma questions...
> >
> > Je vous remercie
> >
> > Jack Trevise
>

Cette discussion est classée dans : pages, caractère, spéciaux, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no caractère d'échappement [ par nicoulas ] Bonjour,J'ai une belle question de débutant J'aimerais savoir quels sont les caractères d'échappement en Coldfusion.En php, on utilise \ de cette faço AutoUpdate de coldfusion [ par Rastafa ] Il y a-t-il un moyen de savoir automatiquement les mises à jour à faire pour coldfusion... genre de windowsUpdate ou bien de live update des anti-viru Ou trouver CF Studio [ par jfg ] Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion StudioG Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.C Cybermut et Coldfusion [ par beberman ] Bonjour,Je cherche à implémenter cybermut sur un site réalisé en Colfusion et suis à la recherche d'un exemple, il semble que même le distributeur ne URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.---------------- ColdFusion en 3 mots [ par amosc ] amosSalut les ga,Pouvez vous me dire en quelque mot sans trop rentrer dans les details, la philosophie et les avantage, les inconvenien de coldfusion, COLDFUSION ONLINE COMMENT?? [ par manolis ] oui bonjour,dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai deja m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales