begin process at 2010 09 03 09:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

caractère d'échappement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractère d'échappement

mardi 20 avril 2004 à 10:29:11 | caractère d'échappement

nicoulas

Bonjour,

J'ai une belle question de débutant
J'aimerais savoir quels sont les caractères d'échappement en Coldfusion.

En php, on utilise \ de cette façon
$variable="<a href=\"toto.php\">";

Comment écrirais-t-on ceci en Coldfusion?

Un grand merci d'avance.

Nicolas
mardi 20 avril 2004 à 14:14:43 | Re : caractère d'échappement

Rastafa

Tu doubles les "
<CFSET maVariable = "<A HREF=""test.com"">">

Ou bien tu utilises la valeur décimal
<CFSET maVariable = "<A HREF=" & chr(34)& "test.com" & chr(34)& ">">

------------------
Rastafa
Numérique Technologies Inc.
http://www.numerique.ca
mardi 20 avril 2004 à 14:49:07 | Re : caractère d'échappement

nicoulas

Merci bcp pour l'info.

Nicolas
mercredi 21 avril 2004 à 11:47:29 | Re : caractère d'échappement

bastoun

c'est valable aussi pour les guillemets simple et les dièses.
Une autre astuce est que CF se fiche (pour l'instant...) que tu lui mette des guillemets simple ou double pour indiquer la valeur des attributs.

Tu peux donc faire
<CFSET maVariable = '<A HREF="test.com">'>
sans avoir à doubler les guillemets doubles puisque le conteneur est indiqué par des guillemets simples (la réciproque est vraie aussi)

Cette discussion est classée dans : caractère, coldfusion, échappement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractère spéciaux [ par jacktrevise ] J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodé JE SUIS DANS LAMERDE [ par esdtechnologie ] J'ai super besoin d'aide.....J'ai une appli créée avec dreamweaver et qui se sert de la technologie Coldfusion pour acceder à une base de donnée Acces Coldfusion et JavaScript [ par jfg ] Bonjour,comment dois-je faire pour intégrer mes variables coldfusion voir des données d'une table dans un script JavaScript ? au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque coldfusion, quels bouquins ? [ par Mathusalem ] bonjour, je commence juste coldfusion.Il me faut un bon bouquin... ou un excellent site !enfin bref, vous allez où vous ?pour les bouquins, il y en a Forum français en coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieur Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les sessions sous coldfusion 4.5 [ par Mathusalem ] Bonjour :)je voudrais savoir si les sessions sont gérées dans la version 4.5 de coldfusion;je développe en MX, mais mon site sera hébergé en 4.5...voi Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le Forum coldfusion [ par jeanmarie3 ] Le forum sur http://www.simplemessageboard.com/semble ne pas fonctionner je l ai essayé ne local. C est un peu trop compliqué pour moi.y aurais t il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales