begin process at 2012 05 24 16:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Calcul dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul dans un formulaire

mardi 2 avril 2002 à 14:47:34 | Calcul dans un formulaire

Roberto

Bonjour,

Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ?

ex : Champ A : 10 Euro
Champ B : 5 Euro

Total : 15 euro

Merci d'avance pour vos réponses
mardi 2 avril 2002 à 17:37:10 | Re : Calcul dans un formulaire

syndrael

Moi je te conseille d'utiliser du Javascript. Plus rapide et allégement du serveur...
Syn.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ?

ex : Champ A : 10 Euro
Champ B : 5 Euro

Total : 15 euro

Merci d'avance pour vos réponses
lundi 15 avril 2002 à 14:39:10 | Re : Calcul dans un formulaire

Roberto

J'ai trouvé une extension DreamWeaver qui fait cela très bien. Addition, soustraction, multiplication, %, ... C'est sur :

http://www.yaromat.com/dw/index.php

Dans la catégorie "Productivity" Le nom est Calculateform.

jeudi 6 novembre 2008 à 15:16:47 | Re : Calcul dans un formulaire

umutys

Roberto, le lien fournit ne fonctionne pas ...
Aurais-tu un autre lien ?

Merci

Umut

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, calcul, euro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da Calcul d'un age a partir d'un champ date [ par jfg ] Bonjour,je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24". Variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant [^^yeuxenlair] Exemple : suivant le choix effectué dans le champ IF avec plusieurs conditions sous Word 2007 [ par aure39 ] Bonjour, je suis bloqué sur un ligne de code depuis des heures et je perds patience. Je voudrais faire une ligne de code IF sous Word 2007 comportant à propos la bouton radio d'un formulaire [ par safaabed ] Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,se Mettre à jour 1 champ grace a 1 autre [ par jfg ] Bonjour,j'ai un formulaire avec plusieurs zone de texte, il y a aussi une liste déroulante alimenter par une table. La liste à pour valeur la premier Vérifier si un champ est déjà dans la db... [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle est la commande pour vérifier si tel ou tel champ (ex: taratata) est deajà présent dans la table essai et dans la co Accent et Formulaire [ par jfg ] Bonjour,dans un formulaire g des listes déroulant, certaine valeur contiennent des accents, ou des ç.Mais quand j'enregistre les informations dans ma choisir un champ dans cfcase [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on fait pour dire a cfm qu'il doit choisir un champ dans la varibale #tata# qui est un entier, et que si le chiffre formulaire d'un popup à une page... [ par Metrox ] 'lut all,je cherche une technique qui permettrait d'envoyer le contenu d'un formulaire se trouvant dans une page vers le contenu d'une autre page...ya

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales