begin process at 2010 09 03 08:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Cache IE !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cache IE !

samedi 15 mars 2003 à 23:29:39 | Cache IE !

perlimpinpin

Connaissez-vous un moyen d?obliger Internet Explorer a ne pas réafficher une page qu?il a en en mémoire ; mais a recharger la page depuis le serveur ?

dimanche 16 mars 2003 à 04:55:38 | Re : Cache IE !

Rastafa

Tu dois mettre ces 2 lignes dans le haut de ta page

<CFHEADER Name="Cache-Control" VALUE="no-cache, must-revalidate">
<CFHEADER Name="Pragma" VALUE="no-cache">

------------------
Rastafa

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Connaissez-vous un moyen d?obliger Internet Explorer a ne pas réafficher une page qu?il a en en mémoire ; mais a recharger la page depuis le serveur ?
>
>

Cette discussion est classée dans : page, ie, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p CFCONTENT : Pourquoi Mac IE ça existe [ par BenLaKnet ] Créant un site avec des fichiers à télécharger pour des utilisateurs reconnus, j'ai créé une popup de login/mdp ... et si la personne est reconnue, la Lien [ par totoDurand ] Comment , apres avoir recupere une page par cfhttp, peut-on se rediriger vers un lien de la page ?(avec maintien de context) Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s IE sur mac [ par BenLaKnet ] J'essaye ça sur pc pour créer une popup de téléchargement :filename=#fileName#">deletefile="No" rese Update à la volée [ par Roberto ] Bonjour,Exemple : J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.Une personne, via une page Case à cocher [ par jfg ] Bonjour,j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales