begin process at 2010 03 14 04:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

une boucle dans cfchart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une boucle dans cfchart

mercredi 15 juin 2005 à 16:30:43 | une boucle dans cfchart

lemmings

hello,
je voiudrais mettre plus d'une ligne dans le tag cfchart mais de facon dynamique.
voici mon script :

<CFQUERY NAME="graph_q" DATASOURCE="toto">
select sum(QTY),DATE_IN,PRODUCTNO
from HIST_STOCK
</CFQUERY>

<cfchart format="flash" chartheight="300" chartwidth="500" >
<cfoutput query="graph_q"">
<cfchartseries type="curve" query="graph_q" itemcolumn="DATE_IN" valuecolumn="QTY" seriescolor="##FF0000" datalabelstyle="value" paintstyle="shade" markerstyle="circle"></cfchartseries>
</cfoutput>
</cfchart>

je voudrais que chaque ligne soit egale a un code article(PRODUCTNO) mais je n'afficherais que la date et la quantité associé à cette article

j'ai essayé avec cfoutput query et cfloop query

Merci de votre aide.

Pierre

si la nuit il n'y a pas de lumière ces qu'elle est dans le frigo
vendredi 17 juin 2005 à 09:22:35 | Re : une boucle dans cfchart

CapCaverne

loin de connaitre les cfchart alors la reponse risque de décevoir mais :

il ne te manque pas les cfchartdata ?

<cfchart format="flash" xAxisType="category">
<cfchartseries type="line" serieslabel="one">
<cfchartdata item="Jan 03" value="30">
<cfchartdata item="Feb 03" value="35">
<cfchartdata item="Mar 03" value="37">
</cfchartseries>

http://livedocs.macromedia.com/coldfusion/6.1/htmldocs/tags-a11.htm#wp2619630
vendredi 17 juin 2005 à 09:33:05 | Re : une boucle dans cfchart

CapCaverne

autant pour moi .... je dis une grosse connerie
vendredi 17 juin 2005 à 10:44:55 | Re : une boucle dans cfchart

lemmings

Réponse acceptée !

voila une soluce ;-)

<CFQUERY NAME="list_q" DATASOURCE="#application.db1#">
select *
from HIST_STOCK
order by PRODUCTNO
</CFQUERY>

<cfset a=1>
<cfoutput query="list_q">
 <CFQUERY NAME="graph_#a#" DATASOURCE="#application.db1#">
 select PRODUCTNO, QTY,DATE_IN
 from HIST_STOCK
 where PRODUCTNO='#PRODUCTNO#'
 order by DATE_IN DESC
 </CFQUERY>
 <cfset a=#a#+1>
</cfoutput>

<cfchart format="flash" chartheight="500" title="Historique du stock" chartwidth="700" gridlines="15" showxgridlines="yes" seriesplacement="default" showborder="yes" labelformat="number" rotated="yes" tipstyle="mouseOver" tipbgcolor="##C0C0C0" pieslicestyle="sliced">
<cfset b=1>
 <cfoutput query="list_q">
  <cfset lab="graph_" & #b# & "." & #PRODUCTNO#>
   <cfchartseries type="line" query="graph_#b#" itemcolumn="DATE_IN" valuecolumn="QTY" serieslabel="#PRODUCTNO#" datalabelstyle="rowLabel" markerstyle="snow"></cfchartseries>
  <cfset b=#b#+1>
 </cfoutput>
</cfchart>

si ca peut aider quelqu'un ;-)

merci quand meme de l'aide

Cette discussion est classée dans : ligne, boucle, date, cfchart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nbligne fichier [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce postce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans fair ligne de champ dynamique [ par askab ] Bonjour, je suis débutant en Dvlp Web. je cherche à créer une ligne de champ de saisie de manière dynamique. Je travail sous PHP. quelqu'un pour me ve CFchart [ par Pekka ] Bonjour à tous,J'affiche, grâce à CFChart, un camembert avec une vingtaine de valeurs, allant de 0.01% à 20%.Tout marche bien mais certains labels se Expression régulière [ par Fabienduceps ] slt,J'ai un controle sur une date à effectuer (sur un cfinput de type datefield) mais le validate = "eurodate" ne semble pas fonctionner dans mon cas. Contrôle de date [ par Fabienduceps ] Bjr,sur un controle de date pour un 'cfinput' de type 'datefield' j'ai un message d'erreur lorsque je saisi une date sous la forme jj-mm-aaaa. En fait Liste des Membres en Ligne Mysql ou odbc (serveur t4c) [ par lvdmv2 ] Bonjour voici mon premier poste sur Code Sources Je créer un Panel pour t4c, bien sur je peut prendre des script deja complet .. dans se post je vou Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê Retour à la ligne [ par scalnet ] J'utilise un formulaire avec un textarea.Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales