Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Besoin d'aide [ Base de données / Autre ] (fihox)

mardi 19 février 2008 à 13:51:41 | Besoin d'aide

fihox

Pour mon site [ Lien ], je souhaite créer un moteur de recherches interne ( genre requete = reponse,  si possible  dans un popupdynamique). J'ai une  base de données access d'une dizaine de variables : campagne(exp: 2001/2002), nombre de planteurs, surface cultivée, production coton graine,etc. surface, pouvez vous m 'aider en me fournisant un code.

Merci!

jeudi 21 février 2008 à 15:46:26 | Re : Besoin d'aide

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

avant de poster ce genre de question, il faudrait peut-être relire le règlement interne de Codes-Souces (le point 9 par exemple!):
http://www.cfmfrance.com/reglement.aspx

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classé dans : aide, surface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j Appel à l'aide! [ par Bms ] Bonjour à la communauté!J'ai un problème: j'au une liste des questions (qui s'afichent par groupes de 5)sur une page, et je voudrais en même temps que Coldfusion ou javascirpt... [ par pikadelf ] Je recherche un moyen dans un formulaire de passer d'un champ à l'autre à l'aide des tabulations. De même pour les boutons, je voudrais pouvoir les va validation de formulaire [ par totoDurand ] Comment puis-je valider un formulaire(clic sur le bouton valider) à l'aide de cfhttp ou autre, en sachant que je rempli le formulaire à l'aide de la m Aide Pop-up [ par Fix300 ] Je n'arrive pas à faire une pop-up en coldfusion à partir d'une page d'info détails.Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le code source ? demande d'aide [ par Disos ] voila je voudrais Modifier un base de donnée ACCESS via un driver odbc, mais tout ça en developpent en phpaide moi please help!!!!! aide script calendrier [ par rubenxela ] Bonjour à tousJe suis en train de développer un site pour une personne de ma famille qui monte un gite. Je suis à la recherche de d'un script qui perm Besoin d'aide.... [ par Kolibot ] J'aimerai me mettre à ce language... mais je n'ai rien trouvé sur ce site du réseau cs... dois je en conclure qu'il n'interesse personne? Si c'est le Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien [ par sessime2004 ] Salut,Je concois une application web qui devra fonctionner en intranet et j'ai réalisé un fichier d'aide de l'application dans Microsoft html Help Wor demande d'aide [ par hmedjojo ] Salut,je voudrais extraire des donnée a partir d'une table avec un where date = à une date donnée. mais je n'y arrive pas. j'ai un résultat pour les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.